“Inévitable sur casa”

Classé n° 42 sur 872 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Française, Suisse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : La formule du plat unique L’Entrecôte Café de Paris a été le premier établissement au Maroc à proposer la formule du plat unique composée de ce filet paré goûteux et tendre à la fois servi sur un réchaud, accompagné de frites à discrétion et de la fameuse sauce authentique : « Café de Paris ». La direction vous accueille avec compétence et professionnalisme dans un cadre chaleureux pour vous servir la fameux sauce « Café de Paris » élaborée sur place depuis 1984 et cela pour votre unique plaisir. Le succès de la formule n’est plus à faire… La Direction
Avis publié : 8 juillet 2014

Un restaurant à ne pas rater...sa sauce délicieuse...service façon bistrot...un lieu incontournable sur casa, alors allez y, l accueil est au top!

Avis publié : 29 juin 2014

si vous etes a Casablanca, lentrecote est un classique a ne pas rater. la formule est simple et excquise. jy suis allee pendant plusieurs années et je nai jamais ete decue. je le recommande vivement, solo, en couple ou en famille.

Avis publié : 29 juin 2014

Ami, si tu as un coup de "pas bien" dans ta tête et dans ton cœur, c'est dans ce petit restaurant de quartier que tu vas retrouver la convivialité et un bon repas pour te réchauffer. Si tu es amateur de viande, ce sera un "pied" total.....A ne pas manquer si tu n'as pas la frite..... (avec ou sans sauce)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un seul plat à la carte bon et efficace rapport qualité/prix juste parfait allez y entre amis , en famille ou en couple vous allez vous régalé a coup sûre et n'hésitez pas de prendre un bon dessert ils sont juste léger et extrêmement bons voilà un des mes adresse préféré sur Casablanca

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Franchement le restaurant fait très bof esthétiquement !
Bon c'est le menu de l'entrecote : salade au noix à l'entrée, l'entrecote avec sa sauce spécial et ses frites à volonté et dessert au choix.
Mais la viande est excellente et la sauce est EXTRAORDINAIRE
En bref on ne peut que aimer
Je recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte café de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Entrecôte café de Paris ?