“Nostalgique de bistrot, allez y les yeux fermés !”

L'Entrecôte café de Paris
Classé n° 40 sur 829 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Française, Suisse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : La formule du plat unique L’Entrecôte Café de Paris a été le premier établissement au Maroc à proposer la formule du plat unique composée de ce filet paré goûteux et tendre à la fois servi sur un réchaud, accompagné de frites à discrétion et de la fameuse sauce authentique : « Café de Paris ». La direction vous accueille avec compétence et professionnalisme dans un cadre chaleureux pour vous servir la fameux sauce « Café de Paris » élaborée sur place depuis 1984 et cela pour votre unique plaisir. Le succès de la formule n’est plus à faire… La Direction
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nostalgique de bistrot, allez y les yeux fermés !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Une adresse qui me rappelle mon enfance, le même propriétaire depuis des années. On mange toujours aussi bien. Je recommande aux amateurs de la bonne viande.
À faire en couple, entre amis et aussi en famille !

Visité en avril 2014

Casablanca, Maroc
“Best rstaurant casablanca”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Que de souvenirs .... Delicieux, chaleureux .... Papa rachid a toujours eu une parole gentil et une attention particuliere a choyer sa clientele mais la grande particularité de ce merveilleux restaurant c est l anciennetée du personnel.

• Visité en mars 2014
“Une adresse incontournable et intemporelle”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Une formule unique et qui pourtant marche à merveille. On n'en sort jamais déçu : que ce soit pour le menu en lui-même ou la qualité des produits et de l'accueil, ce restaurant est une adresse incontournable et intemporelle.
C'est tellement rare d'avoir un endroit d'où l'on sort satisfait à chaque visite ! N'hésitez pas une seconde à vous y rendre, vous n'aurez qu'une seule envie, celle d'y retourner.

Marseille, France
“Inévitable sur casa”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Un restaurant à ne pas rater...sa sauce délicieuse...service façon bistrot...un lieu incontournable sur casa, alors allez y, l accueil est au top!

• Visité en avril 2014
Doha, Qatar
“excellent rapport qualite prix !”
Avis écrit le 29 juin 2014

si vous etes a Casablanca, lentrecote est un classique a ne pas rater. la formule est simple et excquise. jy suis allee pendant plusieurs années et je nai jamais ete decue. je le recommande vivement, solo, en couple ou en famille.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte café de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez L'Entrecôte café de Paris ?