“Bonne adresse. Très beau cadre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cabestan - Ocean View

Le Cabestan - Ocean View
Classé n° 12 sur 797 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne adresse. Très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une très belle vue, jolie décoration et une cuisine de qualité. A recommender particulièrement le midi.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Mantes-la-Jolie, France
“La vue est vraiment impressionnante pour le reste il y'a mieux à voir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un soir, mes amis casablancais me demandent de les rejoindre au cabestan. J arrive donc devant l établissement seule, plutôt bien habillée et archi souriante... On me refuse l entrée sous prétexte d une soirée privée, je fais donc appel à mes amis qui étaient déjà à l intérieur pour venir me chercher... Et la on m explique qu une jeune femme qui arrive seule n est pas toléré (je vois pas trop pourquoi mais bon j accepte la remarque). Mes amis avaient dîné sur place je les ai simplement rejoins pour prendre un verre, je ne bois pas d alcool, le serveur me fait bien comprendre que je ne suis pas la bienvenue car je ne suis pas rentable et de ce fait il a mît un temps fou à me servir un cocktail sans alcool...
Ce qui m'a relativement choqué c est de voir un cafard géant au milieu de la salle ça n avait pas l air dérangeant car quand je l ai précisé au serveur il n'a même pas réagit.
Je peux passer pour une chochotte mais quand on essaye de faire du standing en mettant 3 ou 4 agents de sécurité à l entrée, que les serveurs traitent mal les clients qui ne consomment pas d alcool... Un cafard géant ne devrait pas avoir sa place, j ose imaginer l état des cuisines, surtout que les établissements de grandes renommées sont traitées contre ce fléau à Casablanca.
Le seul point positif sont les toilettes avec la vue sur la mer et des femmes adorables qui font le ménage après chaque passage...

• Visité en août 2013
senlis
“Branché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bonne cuisine dans une ambiance branchée avec de la bonne musique et une très belle vue sur la mer.
Par contre à éviter si on recherche le calme car le niveau sonore est un peu fort!

Visité en mai 2014
Casablanca, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner aux chandelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Dîner avec sa futur femme, un petit cadeau dans la poche, proche de la baie vitrée avec vue imprenable sur la mer ... Et une série d'assiettes délicieuses, un accueil souriant ... Le super cadre, le décor ... Mêmes la taille et le design des toilettes sont réussis ... Seule petite ombre au tableau, un service de salle adorable mais qui partage avec nous ses problèmes, et une addition quelque peu salée au vue de l'excellente concurrence disponible sur le marché de l'offre à Casablanca ... Mais nous sommes sortis avec le sourire, et ma futur femme enchantée et encore plus ravie ... Alors bravo le Cabestan

• Visité en mai 2014
casablanca
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“branchouillė mais bonne bouffe malgré tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

vaut mieux s'appreter pour aller diner. musique et ambiance lunge. on y mange tres bien même si les prix sont élevés (230 dh un st pierre...), le service efficacz. reservez a l'avance pour etre côté mer. la vue est imprenable. .surtout en journée, la terrasse est tres sympa...pasez par les tpilettes

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan - Ocean View ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cabestan - Ocean View ?