“Service catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cabestan - Ocean View

Le Cabestan - Ocean View
90, Boulevard de la Corniche Phare d'El Hank, Corniche | Ain Diab, Casablanca 20050, Maroc
+212 5223-91190
Site Web
Classé n° 12 sur 613 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Café-concert
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Service catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est un bel endroit, avec une super vue sur la mer, une jolie terrasse... mais le service est catastrophique.. Voire minable. Les serveurs sont débordés,mal organisés, trés familiers avec les clients, et surtout.. inintéressés au possible. Céline, la manager essaie d'arranger les choses, mais elle a aussi compris qu'il valait mieux ignorer les plaintes des clients. Ce qu'elle fait trés bien!
Le Tataki de saumon était une valeur sûre. Cependant il l'est de moins en moins..
Y aller pour un verre, et encore.

• Visité en juin 2014
Floriane C, Responsable relations publiques de Le Cabestan - Ocean View, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Avant toute chose, nous tenons au nom de toute l'équipe du Cabestan Ocean View à vous présenter nos plus plates excuses.
Le mois de Juillet a effectivement été très éprouvant pour notre personnel. Le Ramadan 2014 qui a commencé fin Juin, oblige notre personnel, majoritairement marocain, à jeûner du lever au coucher du soleil. Il arrive donc, en cette période, que certains soient légèrement étourdis ou irrités. Vous comprendrez que jeûner en plein milieu de l'été est chose difficile

Afin de ne pas rester sur une mauvaise expérience dans notre établissement, nous vous invitons à nous envoyer davantage d'information par mail à l'adresse : contact@le-cabestan.com.
Vous recevrez en retour une invitation, pour cette fois-ci, passer un moment des plus agréable et digne du service que nous souhaitons apporter à chacun de nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement,

L'équipe du Cabestan Ocean View.

“Service tres en dessous de la moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Cadre tres agréable. Les toilettes du cote droit sont a visiter . L ebtree sardine avec fromage grille excellente. Coquelet avec un aligot/puree trop liquide. Dessert: assiette de fruit sans aucune saveur. Trop pour une qualité tres moyenne

“Un beau cadre, une belle carte, un service de M.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Magnifique vue ainsi que des toilettes, belle carte, beau bar, par contre service au dessous du niveau d'un snack.
15 serveurs côté bar pour 20 clients, 25 mn apres avoir commande les cocktails et deux relances....rien n'est arrivé, nous sommes partis.....

• Visité en juin 2014
Floriane C, Responsable relations publiques de Le Cabestan - Ocean View, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous sommes navrés que le service est pu être décevant.
Notre personnel suit régulièrement des formations, mais nous sommes effectivement conscient qu'il faut continuellement perpétuer nos efforts pour améliorer notre service.

Afin de ne pas rester sur cette note négative, nous vous invitons à nous envoyer par mail les détails de votre expérience dans notre établissement. Vous recevrez ainsi votre invitation au Cabestan Ocean View pour mieux apprécier le cadre, la carte ou le bar.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre établissement et en vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe du Cabestan Ocean View - Casablanca
“Bonne adresse. Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Une très belle vue, jolie décoration et une cuisine de qualité. A recommender particulièrement le midi.

• Visité en avril 2014
Mantes-la-Jolie, France
“La vue est vraiment impressionnante pour le reste il y'a mieux à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un soir, mes amis casablancais me demandent de les rejoindre au cabestan. J arrive donc devant l établissement seule, plutôt bien habillée et archi souriante... On me refuse l entrée sous prétexte d une soirée privée, je fais donc appel à mes amis qui étaient déjà à l intérieur pour venir me chercher... Et la on m explique qu une jeune femme qui arrive seule n est pas toléré (je vois pas trop pourquoi mais bon j accepte la remarque). Mes amis avaient dîné sur place je les ai simplement rejoins pour prendre un verre, je ne bois pas d alcool, le serveur me fait bien comprendre que je ne suis pas la bienvenue car je ne suis pas rentable et de ce fait il a mît un temps fou à me servir un cocktail sans alcool...
Ce qui m'a relativement choqué c est de voir un cafard géant au milieu de la salle ça n avait pas l air dérangeant car quand je l ai précisé au serveur il n'a même pas réagit.
Je peux passer pour une chochotte mais quand on essaye de faire du standing en mettant 3 ou 4 agents de sécurité à l entrée, que les serveurs traitent mal les clients qui ne consomment pas d alcool... Un cafard géant ne devrait pas avoir sa place, j ose imaginer l état des cuisines, surtout que les établissements de grandes renommées sont traitées contre ce fléau à Casablanca.
Le seul point positif sont les toilettes avec la vue sur la mer et des femmes adorables qui font le ménage après chaque passage...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan - Ocean View ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cabestan - Ocean View ? Partagez vos expériences !