“hors de prix pour la nourriture servie”

Le Cabestan - Ocean View
Classé n° 14 sur 844 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 17 juillet 2014

Très cher !!!
rien d'un véritable restaurant de grande classe
serveurs en sous effectif qui font ce qu'ils peuvent mais sont débordé
salade aux crevettes à 200MAD des plus simples juste digne d'un snack
filet de boeuf archi cuit
en plus une chaleur insupportable dans la salle , pas de climatisation et pas d'air
bref à éviter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cabestan - Ocean View
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014

Vue EXTRAORDINAIRE! Lieu vraiment haut de gamme à Casa. Un resto tradionnel transformé en resto tendance. Un cadre et un service de très bon niveau mais la qualité de la cuisine est inégale. Dommage que les clients ne soient pas aussi classes que le lieu...Il est aussi regrettable qu'un coin fumeur n'ait été dédié.

Floriane C, Responsable relations publiques de Le Cabestan - Ocean View, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

L'équipe du Cabestan Ocean View.

Avis publié: 11 juillet 2014

C'est un bel endroit, avec une super vue sur la mer, une jolie terrasse... mais le service est catastrophique.. Voire minable. Les serveurs sont débordés,mal organisés, trés familiers avec les clients, et surtout.. inintéressés au possible. Céline, la manager essaie d'arranger les choses, mais elle a aussi compris qu'il valait mieux ignorer les plaintes des clients. Ce qu'elle fait trés bien!
Le Tataki de saumon était une valeur sûre. Cependant il l'est de moins en moins..
Y aller pour un verre, et encore.

Avant toute chose, nous tenons au nom de toute l'équipe du Cabestan Ocean View à vous présenter nos plus plates excuses.
Le mois de Juillet a effectivement été très éprouvant pour notre personnel. Le Ramadan 2014 qui a commencé fin Juin, oblige notre personnel, majoritairement marocain, à jeûner du lever au coucher du soleil. Il arrive donc, en cette période, que certains soient légèrement étourdis ou irrités. Vous comprendrez que jeûner en plein milieu de l'été est chose difficile

Afin de ne pas rester sur une mauvaise expérience dans notre établissement, nous vous invitons à nous envoyer davantage d'information par mail à l'adresse : contact@le-cabestan.com.
Vous recevrez en retour une invitation, pour cette fois-ci, passer un moment des plus agréable et digne du service que nous souhaitons apporter à chacun de nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement,

L'équipe du Cabestan Ocean View.

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Cadre tres agréable. Les toilettes du cote droit sont a visiter . L ebtree sardine avec fromage grille excellente. Coquelet avec un aligot/puree trop liquide. Dessert: assiette de fruit sans aucune saveur. Trop pour une qualité tres moyenne

Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Magnifique vue ainsi que des toilettes, belle carte, beau bar, par contre service au dessous du niveau d'un snack.
15 serveurs côté bar pour 20 clients, 25 mn apres avoir commande les cocktails et deux relances....rien n'est arrivé, nous sommes partis.....

Floriane C, Responsable relations publiques de Le Cabestan - Ocean View, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Nous sommes navrés que le service est pu être décevant.
Notre personnel suit régulièrement des formations, mais nous sommes effectivement conscient qu'il faut continuellement perpétuer nos efforts pour améliorer notre service.

Afin de ne pas rester sur cette note négative, nous vous invitons à nous envoyer par mail les détails de votre expérience dans notre établissement. Vous recevrez ainsi votre invitation au Cabestan Ocean View pour mieux apprécier le cadre, la carte ou le bar.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre établissement et en vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe du Cabestan Ocean View - Casablanca

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan - Ocean View ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cabestan - Ocean View ?