“Vue magnifique”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Le Cabestan est avant tout dote d'une vue superbe sur la mer. De notre table, nous avions l'impression d'être dans un bateau. Le coucher du soleil est à voir de cet emplacement.
La carte de poissons est très bonne, aussi bien en entrée qu'en plats. Certains plats sont exceptionnels et de niveau gastronomiques.
Quelques bémols: la musique est trop forte pour dîner, les desserts très médiocres, et l'addition salée. L'ambiance est bien plus boîte de nuit que dîner pour discuter, ce que je trouve dommage.

Écrire un avisAvis (1 330)

Avis publié : 13 août 2014

A vrai dire c'est ma cantine !! Le lieu est unique en son genre , 360 ° de view on Ocean !!
le jour et La nuit , rien à voir
Deux mondes bien distincts ....
la table se maintiens et se renouvelle c'est important
Le service s'améliore toujours un peu
Et les soirées font partie des plus chaudes de casa
Biensur ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais bon c'est la valeur sûre de casa surtout pour les nana qui veulent se faire traiter correctement !!! c'est important !!
merci l'équipe du Cabe vous êtes au top !! VIRGINIE

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Musique de discothèque au rythme binaire, fumée de cigarettes et de cigares, talons aiguilles et mini jupes- décolleté , bling- bling, bref, vous n'êtes pas dans un restaurant mais dans une boîte de nuit !!!
Cuisine acceptable, mais inadmissible que nous n ayons pas été avertis.

Floriane C, Responsable relations publiques de Le Cabestan - Ocean View, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au Cabestan Ocean View eu été si décevante.
Il est vrai que durant l'été, nous organisons, en fin de semaine, des événements à thèmes. Ce genre d'événement plait énormément à notre clientèle locale qui apprécient également l'aspect lounge du restaurant, pour se retrouver entre amis.

Nous tenons, tout de même à nous excuser, et nous vous invitons à nous envoyer par mail à l'adresse : contact@le-cabestan.com les détails de votre expérience dans notre établissement. Vous recevrez ainsi, en retour, une invitation, pour cette fois-ci, profiter du Cabestan Ocean View dans une ambiance plus calme.

En espérant vous revoir prochainement,

L'équipe du Cabestan Ocean View.

Avis publié : 5 août 2014

je l'ai expérimenté en ftour du ramadan , carte variée et repas déclicieux il faut faire juste un petit effort sur la qualité du service . vue magnifique

Floriane C, Responsable relations publiques de Le Cabestan - Ocean View, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous tenions, avant toute chose, à vous remercier pour vos compliments sur notre buffet. Nous tenions également à vous présenter nos excuses quant à la qualité du service. Il est vrai que notre personnel jeunant, notre service en a été quelque peu affecté.
Sachez néanmoins que nos clients sont au coeur de nos priorités et que, le mois de jeûne passé, nous accordons une attention toute particulière au service en salle.

En espérant vous revoir très prochainement et en vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre établissement,

L'équipe du Cabestan Ocean View

Avis publié : 2 août 2014

HELLO ...

Le Cabestan ... endroit très joli .. haute gamme .. avec des prix raisonnable .. bonne qualité de service et vue imprenable sur la mer .. pieds dans l'eau..
Le menu est très attrayant hahaha ... ET TRES BIEN PRÉPARER..

MERCI A VOUS ..

A++

DD

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan - Ocean View ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Cabestan - Ocean View ?