“Hôtel d'un bon standing” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moroccan House Hotel Casablanca

Moroccan House Hotel Casablanca
N° 34 sur 75 Hôtels à Casablanca
Lille, France
“Hôtel d'un bon standing”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Très bien situé par rapport au centre ville, la médina et la gare du port.
Le cadre est typiquement marocain et tout neuf.
Le petit déjeuner est excellent est très copieux.
Le seul bémol est le bruit extérieur, que le double vitrage ne parvient pas à atténuer parfaitement. De plus, une salle de mariage est située de l'autre côté de la rue et la fanfare est partie tous les soirs jusqu'à 4h00 du matin.
Pour remédier à cela, les insomniaques doivent demander une chambre dans les étages supérieurs et surtout côté cour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chamalieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Deux nuits passées dans cet hôtel central aux qualités certaines : établissement neuf, réalisé dans un pur style marocain inspiré des traditionnels "riads" et de l'ambiance "1001 Nuits". De quoi apporter une réelle plus-value à son séjour au Maroc. Comme partout, il y a des imperfections mais la prestation mérite globalement un avis très positif. J'ai aimé, je recommande et j'y reviendrai...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
France - Tours (37)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel 3* tout neuf (inauguré en février ou mars 2011) et idéalement situé pour partir à la découverte de l'immense Casa (à 2 pas du port, du marché central et quelques minutes à pied de la place des nations-unies ou de l'ancienne médina, par ex.). Malgré la proximité de grands axes, on y bénéficie d'une appréciable tranquillité (le bruit de l'intense circulation de Casa y est aussi atténué que possible). Nous y avons séjourné 5 nuits durant en couple avec notre jeune fille de 17 ans, dans une confortable et spacieuse chambre triple (ou même quadruple : 2 lits simples et 1 double, coin canapé, et bien sûr salle de bain-wc avec sèche-cheveux, climatisation, wifi gratuit). Le couchage est très ferme. Pour nous c'est pareil à la maison. Mais même pour notre fille qui dort habituellement sur un matelas plus moelleux, "on s'y fait" très bien. Les chambres sont donc parfaitement équipées mais de plus superbement décorées avec leurs lits à baldaquins). Toute la décoration de cet hôtel, d'inspiration traditionnelle (riad), invite le voyageur dans l'univers des 1001 nuits. Les chambres des résidents sont interdites aux visiteurs mais nous avons pu recevoir dans les très beaux salons du rez-de-chaussée. Le petit-déjeuner buffet se prend au 1er étage : une fois servi (en café, chocolat, lait chaud ou froid, concombre et cochonnaille, céréales, raisins secs, dates, confitures, pain, petits pains au chocolats, mélouis -crêpes feuilletées- et autres petites pâtisseries marocaines, sans oublier bien sûr le thé à la menthe, le tout à volonté), on s'installe sur les banquettes entourant les tables rondes, comme dans tout salon traditionnel marocain. Le reste du service restauration n'était pas encore en place mais ne saurait tarder. Le personnel est aussi sympathique (voire amical, tout en restant très professionnel) que disponible. Nous avons quitté ce lieu et au-delà, la ville de Casablanca (qui nous est, en peu de temps, devenue si chère) à grands regrets, avec l'envie d'y revenir au plus vite !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Hotel Central
N° 21 sur 75 à Casablanca
Hotel Amouday
Hotel Amouday
N° 41 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Moroccan House Hotel Casablanca ?

Informations supplémentaires concernant Moroccan House Hotel Casablanca

Établissement : Moroccan House Hotel Casablanca
Adresse: 3, Rue Mohamed SMIHA | Cote Avenue des FAR, Centre-Ville, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 34 sur 75 Hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moroccan House Hotel Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moroccan House Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.