“Pas si mal” 4 5 étoiles
Avis sur Moroccan House Hotel Casablanca

Prices are for 1 room, 2 adults
Moroccan House Hotel Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Moroccan House Hotel Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, Rue Mohamed SMIHA | Cote Avenue des FAR, Centre-Ville, Casablanca, Maroc   |
N° 39 sur 70 hôtels à Casablanca
“Pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le rapport qualité prix nous avait séduit . Nous n'avons pas été décus . La situation dans Casa autorise toutes visites. La chambre était propre confortable et silencieuse; Le petit déjeuner copieux et typique .
Bien sur l'authenticité n'y est pas mais cela n'est pas trop rococo quand même !!! Cela veut faire aimer le style Marocain.
La taille de l'hotel est impressionnante mais a notre arrivée tardive tout comme a notre départ matinal le surlendemain l'accueil était là sincère et sans surprise par rapport à nos résa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hôtel avec un personnel accueillant et serviable. Leurs faiblesses en français les rends un peu timides mais, ils sont très serviables malgré tout. Si vous cherchez un voyage dans un cadre authentique marocain, loin des hôtels aux décorations ultras designs et se ressemblant toutes, le Morrocan House sera alors vous charmer. Le petit déjeuné est un buffet à volonté très complet : lait, céréales, confitures, gâteaux marocains, café, jus pressés, pizzas, crêpes marocaines, viennoiseries...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel ayant un certain charme mais le personnel de la réception n'est ni poli, ni à l'écoute de sa clientèle.
Ayant assuré de nous servir un petit déjeuner nous nous sommes présentés avant de prendre notre départ pour l'aéroport MAIS MALGRÉ LA PROMESSE FAITE LA VEILLE on nous a dit que c'était impossible. J'ai demandé TOUT SIMPLEMENT un petit déjeuner froid (jus d'orange, yaourt, fromage, fruit, biscuit sec ...) NON C'EST PAS POSSIBLE NOUS A T'ON DIT .... INADMISSIBLE ET NON SÉRIEUX. JE SUIS TRÈS DÉÇU. Par ailleurs le portier était sympa mais les hôtesses de la réception ne sont pas très polies ni à l'écoute des préoccupations des clients qui arrivent dans l’hôtel ( horaires et lieux des repas) On peut aussi leur dire qu'elles peuvent arrêter de parler entre elles deux quand un visiteur est au comptoir et attend qu'elles finissent leur discussion personnelle!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mehdi E, Directeur général de Moroccan House Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Ces reproches, bien détaillés, sur votre séjour, m'alertent et me surprennent beaucoup: en effet sur Trip Advisor beaucoup de personnes nous félicitent de notre personnel très sympathique, voire citent leurs noms lors de leurs avis.
Trip Advisor est un outil permettant aux voyageurs de s'informer sur leur lieu de séjour. Pas un espace pour se vanger en lancant des accusations infondées.
Espérant avoir le priviliège de vous revoir au Moroccan House.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel propre pour les standard de Casablanca, ce qui est difficile à trouver à des tarifs décents. Décoration très kitsch mais pour quelques nuits ça peut être une expérience... Petit déjeuner très complet. Situation au centre de la ville à deux pas de la place des Nations Unies et accessible en tram depuis la gare Casa Voyageurs. A la vue de l'offre hôtelière sur cette ville...je ne suis pas déçu de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre-ville, ce qui est bien pratique pour les visites, mais on doit y subir les bruits ambiants et les conducteurs du Maroc adore leurs Klaxons. De plus, cet hôtel est reconnus pour ces réceptions de mariage, ainsi j'ai eu droit à de la musique marocaine jusqu'au petites heures du matin 3 soirs sur 3. Finalement les chambres sont propres mais petites. Bon pour 1 soir seulement....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé ,avec mon épouse, 2 jours magnifiques.
L'hotel est typiquement Marocain. Très calme.
Le personnel est compétent, agréable et très disponible.
Situé en plein centre de Casablanca.
Le petit déjeuner est riche et très varié.
Nous recommandons cet Hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pont-Rouge, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet hôtel, situé en plein coeur de Casablanca offre de jolies chambres de style marocain, petites, mais propres. Le personnel était très accueillant. On nous a servi le thé de bienvenue à notre arrivée, transporté nos bagages, etc. Nous n'avons pas pris de repas à cet hôtel, excepté le petit déjeuner, qui était l'un des meilleurs que j'ai pris au Maroc, Beaucoup de choix, jus d'orange pressé, joli coin repas! Délicieux! C'est un bon stop pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, j'étais comblés par la chambre : lit à baldaquin et chambre rose!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults