“Excellent Service” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 75 Hôtels à Casablanca
Tunis
“Excellent Service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon hôtel avec un style typiquement Marocain, chambre spacieuse et propre, décoration de mille et une nuit, télé min bar et salle d'eau... tout y est, personnel souriant et serviable le tout avec un bon emplacement.
Le restaurant et le petit déjeuner pas a la hauteur de plus l’hôtel est non fumeurs, une corvée pour apprécier une bonne clope .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel de style marocain du 13 au 17 juin 2013, arrivé le soir du 13 vers 23 heures, très bon accueil, car dès mon arrivée par taxi 2 bagagistes se sont précipités pour prendre ma valise et m'aider à sortir du '' p'tit taxi '' car ils ont vu que je me déplaçais à l'aide d'une canne, dame très polie à la réception, un bagagiste m'a accompagné à ma chambre au 5è étage..très bien..sauf que les voisins m'ont réveillé vers 1 heure du matin en faisant un bruit énorme, j'ai protesté par téléphone à la réception et le bruit a cessé..le lendemain on m'a proposé une chambre au 7è étage, très bien dormi,mais la nuit suivante, le voisin a côté a mis la télévision à fond avec de la musique arable,et encore protestation par téléphone a la réception et le bruit a cessé..ce n'est pas la faute de l'hôtel s'ils ont des clients peu respectueux de leurs voisins ! Par contre, la chambre avec clim et balcon, est bien isolée des bruits de l'extérieur,on n'entend que très faiblement la circulation au 7è étage..
Petit déjeuner abondant,varié et très bon, compris dans le prix de la chambre..
Séjour dans l'ensemble très agréable et j'y reviendrai, même si les conducteurs marocains
aimeront toujours à jouer du klaxon !

Astuce pour la chambre : L'hôtel a 10 étages,je préconise de réserver une chambre dans un étage élevé et il dispose de 2...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

un hôtel typiquement marocain, qui sa propre personnalité. Bon rapport qualité/prix, propre et bien entretenu, personnel trés serviable et acceuillant. Hormis le bruit de la musique nocturne des hôtel voisins. je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

je vous remericie tous les equipes de hotel maroccain house et aussi je j'oublirais j'amais le bagagiste qui etais tres tres gentil avec nous et la proprote de la chambre et le petit déjeune aussi tres bon meme la situation d'hotel inpiccable au centre de casablanca et je suis heureuse pour les deux jours merci aussi a la reception
abla z

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Le rapport qualité prix nous avait séduit . Nous n'avons pas été décus . La situation dans Casa autorise toutes visites. La chambre était propre confortable et silencieuse; Le petit déjeuner copieux et typique .
Bien sur l'authenticité n'y est pas mais cela n'est pas trop rococo quand même !!! Cela veut faire aimer le style Marocain.
La taille de l'hotel est impressionnante mais a notre arrivée tardive tout comme a notre départ matinal le surlendemain l'accueil était là sincère et sans surprise par rapport à nos résa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hôtel avec un personnel accueillant et serviable. Leurs faiblesses en français les rends un peu timides mais, ils sont très serviables malgré tout. Si vous cherchez un voyage dans un cadre authentique marocain, loin des hôtels aux décorations ultras designs et se ressemblant toutes, le Morrocan House sera alors vous charmer. Le petit déjeuné est un buffet à volonté très complet : lait, céréales, confitures, gâteaux marocains, café, jus pressés, pizzas, crêpes marocaines, viennoiseries...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel ayant un certain charme mais le personnel de la réception n'est ni poli, ni à l'écoute de sa clientèle.
Ayant assuré de nous servir un petit déjeuner nous nous sommes présentés avant de prendre notre départ pour l'aéroport MAIS MALGRÉ LA PROMESSE FAITE LA VEILLE on nous a dit que c'était impossible. J'ai demandé TOUT SIMPLEMENT un petit déjeuner froid (jus d'orange, yaourt, fromage, fruit, biscuit sec ...) NON C'EST PAS POSSIBLE NOUS A T'ON DIT .... INADMISSIBLE ET NON SÉRIEUX. JE SUIS TRÈS DÉÇU. Par ailleurs le portier était sympa mais les hôtesses de la réception ne sont pas très polies ni à l'écoute des préoccupations des clients qui arrivent dans l’hôtel ( horaires et lieux des repas) On peut aussi leur dire qu'elles peuvent arrêter de parler entre elles deux quand un visiteur est au comptoir et attend qu'elles finissent leur discussion personnelle!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Mehdi E, Directeur général de Moroccan House Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Ces reproches, bien détaillés, sur votre séjour, m'alertent et me surprennent beaucoup: en effet sur Trip Advisor beaucoup de personnes nous félicitent de notre personnel très sympathique, voire citent leurs noms lors de leurs avis.
Trip Advisor est un outil permettant aux voyageurs de s'informer sur leur lieu de séjour. Pas un espace pour se vanger en lancant des accusations infondées.
Espérant avoir le priviliège de vous revoir au Moroccan House.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca