“sejour agreable”

Moroccan House Hotel Casablanca
N° 34 sur 75 Hôtels à Casablanca
“sejour agreable”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel bien situé, proche de la gare (Casa port), de la mer, de la Grande mosquée, et surtout de la Vieille Médina.
Excellent petit déjeuner : buffet, copieux, varié, telle que omelette faite sur place à la demande,
crudités...
Parties communes magnifiques dans l'esprit oriental, très jolies mosaïques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
haute savoie
Avis écrit le 5 août 2013

Bon rapport qualite prix pour dormir 2 ou 3 nuits ,eviter les chambres cote rue.nous nous avions la chambre 35 au 3 etage ,donc cote cour super pas de bruit.le plus ,la proprete de la chambre,le moins le petit dejeuner .en conclusion bien pour peu de jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
royan
Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bien, surtout à certaines périodes, pour le rapport qualité/prix. Toutefois une réserve pour la déco (Maroc ancien!) exubérante et trop dense qui procure quelques problèmes (portes de chambre en bois pas isolantes, gros verrous en fer très bruyants, lits à baldaquin empéchant de voir correctement la télé, ....). Le reste est très bien pour cet hôtel à l'ambiance familiale centré sur le client.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tunis
Avis écrit le 5 juillet 2013

Très bon hôtel avec un style typiquement Marocain, chambre spacieuse et propre, décoration de mille et une nuit, télé min bar et salle d'eau... tout y est, personnel souriant et serviable le tout avec un bon emplacement.
Le restaurant et le petit déjeuner pas a la hauteur de plus l’hôtel est non fumeurs, une corvée pour apprécier une bonne clope .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel de style marocain du 13 au 17 juin 2013, arrivé le soir du 13 vers 23 heures, très bon accueil, car dès mon arrivée par taxi 2 bagagistes se sont précipités pour prendre ma valise et m'aider à sortir du '' p'tit taxi '' car ils ont vu que je me déplaçais à l'aide d'une canne, dame très polie à la réception, un bagagiste m'a accompagné à ma chambre au 5è étage..très bien..sauf que les voisins m'ont réveillé vers 1 heure du matin en faisant un bruit énorme, j'ai protesté par téléphone à la réception et le bruit a cessé..le lendemain on m'a proposé une chambre au 7è étage, très bien dormi,mais la nuit suivante, le voisin a côté a mis la télévision à fond avec de la musique arable,et encore protestation par téléphone a la réception et le bruit a cessé..ce n'est pas la faute de l'hôtel s'ils ont des clients peu respectueux de leurs voisins ! Par contre, la chambre avec clim et balcon, est bien isolée des bruits de l'extérieur,on n'entend que très faiblement la circulation au 7è étage..
Petit déjeuner abondant,varié et très bon, compris dans le prix de la chambre..
Séjour dans l'ensemble très agréable et j'y reviendrai, même si les conducteurs marocains
aimeront toujours à jouer du klaxon !

Astuce pour la chambre : L'hôtel a 10 étages,je préconise de réserver une chambre dans un étage élevé et il dispose de 2...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 5 juin 2013

un hôtel typiquement marocain, qui sa propre personnalité. Bon rapport qualité/prix, propre et bien entretenu, personnel trés serviable et acceuillant. Hormis le bruit de la musique nocturne des hôtel voisins. je le recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 6 mai 2013

je vous remericie tous les equipes de hotel maroccain house et aussi je j'oublirais j'amais le bagagiste qui etais tres tres gentil avec nous et la proprote de la chambre et le petit déjeune aussi tres bon meme la situation d'hotel inpiccable au centre de casablanca et je suis heureuse pour les deux jours merci aussi a la reception
abla z

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Hotel Central
N° 23 sur 75 à Casablanca
Hotel Astrid
Hotel Astrid
N° 30 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Moroccan House Hotel Casablanca ?

Informations supplémentaires concernant Moroccan House Hotel Casablanca

Établissement : Moroccan House Hotel Casablanca
Adresse: 3, Rue Mohamed SMIHA | Cote Avenue des FAR, Centre-Ville, Casablanca, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 34 sur 75 Hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moroccan House Hotel Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moroccan House Hotel Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.