“Vieux, sale et très bruyant”

Moroccan House Hotel Casablanca
N° 39 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel manque sérieusement d hygiène, les chambres sentent l humidité et la poussière, la sale de bain n est pas bien nettoyée, dentifrice déjà ouvert, etc... À proximité d une salle de soirée ou musique traditionnelle procurant une nuisance et du bruit toutes les nuits....petit déjeuner très moyen, bref à fuir !!! J ai passe deux nuits très inconfortables pour le travail.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Mehdi E, Directeur général de Moroccan House Hotel Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Ces reproches, bien détaillés, sur votre séjour, m'alertent et me surprennent beaucoup.
J'aurais aimé pouvoir en parler de vive voix avec vous: vu le nombre de problèmes, je suis encore une fois surpris de ne pas avoir eu l'écho d'une plainte, ne serait-ce qu'à votre départ ou lors de votre séjour .
Vous avez mentionné aussi notre petit déjeuner : il est l'un des meilleurs de sa catégorie : plus de 30 plats comprenant aussi de la jus, pâtisserie Marocaine traditionnelle. Ce que vous ne trouverez pas dans d'autres hôtels de catégorie supérieure.
Trip Advisor est un outil permettant aux voyageurs de s'informer sur leur lieu de séjour. Pas un espace pour se vanger en lancant des accusations infondées.
Espérant avoir le priviliège de vous revoir au Moroccan House.
Cordialement

Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel bien situé, proche de la gare (Casa port), de la mer, de la Grande mosquée, et surtout de la Vieille Médina.
Excellent petit déjeuner : buffet, copieux, varié, telle que omelette faite sur place à la demande,
crudités...
Parties communes magnifiques dans l'esprit oriental, très jolies mosaïques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Bon rapport qualite prix pour dormir 2 ou 3 nuits ,eviter les chambres cote rue.nous nous avions la chambre 35 au 3 etage ,donc cote cour super pas de bruit.le plus ,la proprete de la chambre,le moins le petit dejeuner .en conclusion bien pour peu de jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Très bien, surtout à certaines périodes, pour le rapport qualité/prix. Toutefois une réserve pour la déco (Maroc ancien!) exubérante et trop dense qui procure quelques problèmes (portes de chambre en bois pas isolantes, gros verrous en fer très bruyants, lits à baldaquin empéchant de voir correctement la télé, ....). Le reste est très bien pour cet hôtel à l'ambiance familiale centré sur le client.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2013

Très bon hôtel avec un style typiquement Marocain, chambre spacieuse et propre, décoration de mille et une nuit, télé min bar et salle d'eau... tout y est, personnel souriant et serviable le tout avec un bon emplacement.
Le restaurant et le petit déjeuner pas a la hauteur de plus l’hôtel est non fumeurs, une corvée pour apprécier une bonne clope .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel de style marocain du 13 au 17 juin 2013, arrivé le soir du 13 vers 23 heures, très bon accueil, car dès mon arrivée par taxi 2 bagagistes se sont précipités pour prendre ma valise et m'aider à sortir du '' p'tit taxi '' car ils ont vu que je me déplaçais à l'aide d'une canne, dame très polie à la réception, un bagagiste m'a accompagné à ma chambre au 5è étage..très bien..sauf que les voisins m'ont réveillé vers 1 heure du matin en faisant un bruit énorme, j'ai protesté par téléphone à la réception et le bruit a cessé..le lendemain on m'a proposé une chambre au 7è étage, très bien dormi,mais la nuit suivante, le voisin a côté a mis la télévision à fond avec de la musique arable,et encore protestation par téléphone a la réception et le bruit a cessé..ce n'est pas la faute de l'hôtel s'ils ont des clients peu respectueux de leurs voisins ! Par contre, la chambre avec clim et balcon, est bien isolée des bruits de l'extérieur,on n'entend que très faiblement la circulation au 7è étage..
Petit déjeuner abondant,varié et très bon, compris dans le prix de la chambre..
Séjour dans l'ensemble très agréable et j'y reviendrai, même si les conducteurs marocains
aimeront toujours à jouer du klaxon !

Astuce pour la chambre : L'hôtel a 10 étages,je préconise de réserver une chambre dans un étage élevé et il dispose de 2...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2013

un hôtel typiquement marocain, qui sa propre personnalité. Bon rapport qualité/prix, propre et bien entretenu, personnel trés serviable et acceuillant. Hormis le bruit de la musique nocturne des hôtel voisins. je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo