“Chambres superbes, bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Moroccan House Hotel Casablanca

Moroccan House Hotel Casablanca
N° 39 sur 77 Hôtels à Casablanca
Bruxelles
“Chambres superbes, bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2015

Les chambres de cet hôtel sont décorées dans un style très marocain, avec beaucoup de goût. Le wifi fonctionne bien dans les chambres.
Point important en hiver: le chauffage fonctionne bien (mais il faut demander à un membre du personnel de venir régler la température).
Propreté impeccable.
Les repas servis au resto de l'hôtel sont excellents, y compris le petit-déjeuner.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2014

La propreté laisse à désirer : pieds noirs après quelques minutes dans les chambres, bruyant, fenêtre cassée mais personne ne vient réparer, petit déjeuner hors de prix et dont le tarif change tous les jours. La réception a gardé nos passeports les 4 jours et nous a obligé à régler un dernier petit déjeuner de 5 personnes (à près de 9€ cela monte vite) le jour du départ alors que les comptes étaient soldés la veille. Personnel désagréable, impossible de voir le gérant qui n'a pas appliqué le tarif sur lequel il s'était engagé par mail : cela s'appelle de l'arnaque

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Mehdi E, Directeur général de Moroccan House Hotel Casablanca, a répondu à cet avis, 22 juin 2015
Ces reproches, bien détaillés, sur votre séjour, m'alertent et me surprennent beaucoup.
En effet, le client pensait que sa réservation contenait le petit déjeuner alors qu'en réalité il avait pris une réservation SANS petit déjeuner. Nous lui avons d'ailleurs bien montré dans son voucher de réservation.
Ajouté à celà, dans aucun hôtel le tarif du petit déjeuner ne change chaque jour .
Trip Advisor est un outil permettant aux voyageurs de s'informer sur leur lieu de séjour. Pas un espace pour se vanger en lancant des accusations infondées.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2014

personelle tres desagreable surtout le gerant hotel trop sale a evite' a tout prix on ma fait payer des frais non justifier et aussi payer frais de coffre fort 70dhs ;service nul et emplacement bruyant

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
En effet, le client n'a pas voulu au départ payer la taxe locale et la location du coffre-fort ( 3 euros ) .
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2014

par rapport aux prestations accordées dans cet hotel, cela reste tres cher surtt quand on trouve que les chambres sont tres petites et que l ambiance dans cet hotel est loin de ce qui est connu sur le pays

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Ces reproches m'alertent et me surprennent beaucoup.
En effet, le client n'a pas voulu au départ payer la taxe locale Il est bien stipulé sur son mail de réservation que LE PRIX NE COMPREND PAS LA TAXE LOCALE qu'il aurait payé dans n’importe quel autre hôtel..
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

J'ai réserver par tripadvisor et hostelwold j'ai donc réserver 2 chambre double pour la somme de 26€ x2 soit 52 j'ai réglé 7,8 € de taxe de séjour pour confirmer ma réservation et sur place on m'a tout gentiment invité à payer plus du double du tarif du site après 45 min de négociations, il n'ont rien voulu savoir. J'ai perdu mon temps, un peu d'argent et ça m'a pourrie 2 bonnes heures de mon séjour à casa Hotel à bannir!!!

Séjour du août 2014
Le client ici a fait une confusion entre le prix par personne et le prix de la chambre : il voulait payer 26 Euros par CHAMBRE pour 2 personnes alors que le prix est de 40 Euros par PERSONNE à Marrakech.
Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Réservation pour 2 couples.... Nous avons eu la chance d'avoir 2 très grandes chambres avec des lits immenses à baldaquin (literie très dure... Dommage !). Télé et wifi ont fonctionné sans problème .
Accueil sympa avec une mention spéciale au porteur des bagages.
Dîner correct mais sans surprise.
Pénurie de café et de thé au petit déjeuner, le reste était très correct.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint Laurent du Var
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est bien loin des riads paisibles des médinas et de l'accueil chaleureux marocain. Ici la réception parle à peine français et ne sait pas nous diriger dans Casa (alors que nous étions à 2 rues de l'hôtel), l'accueil à l'arrivée est froid et agaçant. Le personnel est non qualifié à la réception. Le bagagiste et le personnel du petit déjeuner sont au contraire plus sympas et serviables. La chambre pour 3 est kitsh avec baldaquin... Mais orientale donc dans le thème du voyage. L'hôtel comme la ville ne valent pas le détour, une hâlte pour la mosquée suffit et ensuite vite reprendre la route. Attention c'est un hôtel où les groupes de bus viennent....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille