117 $US
107 $US
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
210 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Avis publié : 1 novembre 2014

La propreté laisse à désirer : pieds noirs après quelques minutes dans les chambres, bruyant, fenêtre cassée mais personne ne vient réparer, petit déjeuner hors de prix et dont le tarif change tous les jours. La réception a gardé nos passeports les 4 jours et nous a obligé à régler un dernier petit déjeuner de 5 personnes (à près de 9€ cela monte vite) le jour du départ alors que les comptes étaient soldés la veille. Personnel désagréable, impossible de voir le gérant qui n'a pas appliqué le tarif sur lequel il s'était engagé par mail : cela s'appelle de l'arnaque

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Mehdi E, Directeur général de Moroccan House Hotel Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2015

Ces reproches, bien détaillés, sur votre séjour, m'alertent et me surprennent beaucoup.
En effet, le client pensait que sa réservation contenait le petit déjeuner alors qu'en réalité il avait pris une réservation SANS petit déjeuner. Nous lui avons d'ailleurs bien montré dans son voucher de réservation.
Ajouté à celà, dans aucun hôtel le tarif du petit déjeuner ne change chaque jour .
Trip Advisor est un outil permettant aux voyageurs de s'informer sur leur lieu de séjour. Pas un espace pour se vanger en lancant des accusations infondées.

Avis publié : 21 octobre 2014

personelle tres desagreable surtout le gerant hotel trop sale a evite' a tout prix on ma fait payer des frais non justifier et aussi payer frais de coffre fort 70dhs ;service nul et emplacement bruyant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

En effet, le client n'a pas voulu au départ payer la taxe locale et la location du coffre-fort ( 3 euros ) .

Avis publié : 4 septembre 2014

par rapport aux prestations accordées dans cet hotel, cela reste tres cher surtt quand on trouve que les chambres sont tres petites et que l ambiance dans cet hotel est loin de ce qui est connu sur le pays

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Ces reproches m'alertent et me surprennent beaucoup.
En effet, le client n'a pas voulu au départ payer la taxe locale Il est bien stipulé sur son mail de réservation que LE PRIX NE COMPREND PAS LA TAXE LOCALE qu'il aurait payé dans n’importe quel autre hôtel..

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

J'ai réserver par tripadvisor et hostelwold j'ai donc réserver 2 chambre double pour la somme de 26€ x2 soit 52 j'ai réglé 7,8 € de taxe de séjour pour confirmer ma réservation et sur place on m'a tout gentiment invité à payer plus du double du tarif du site après 45 min de négociations, il n'ont rien voulu savoir. J'ai perdu mon temps, un peu d'argent et ça m'a pourrie 2 bonnes heures de mon séjour à casa Hotel à bannir!!!

Séjour en : août 2014

Le client ici a fait une confusion entre le prix par personne et le prix de la chambre : il voulait payer 26 Euros par CHAMBRE pour 2 personnes alors que le prix est de 40 Euros par PERSONNE à Marrakech.

Avis publié : 9 juin 2014

Réservation pour 2 couples.... Nous avons eu la chance d'avoir 2 très grandes chambres avec des lits immenses à baldaquin (literie très dure... Dommage !). Télé et wifi ont fonctionné sans problème .
Accueil sympa avec une mention spéciale au porteur des bagages.
Dîner correct mais sans surprise.
Pénurie de café et de thé au petit déjeuner, le reste était très correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis