“Un grand nom, mais de petites prestations”

Park Suites Hotel
N° 31 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 28 juillet 2013

Pas de chaine française de television car il faut payer l'acces et l'hotel ne le fait pas.
Aucun respect des horaires de restauration(ramadan) Pdj à partir de 7h45 au lieu de 7h
Vue imprenable sur cour et mur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous informons que les chaines françaises sont disponibles sur la télévision depuis l'ouverture de l’hôtel. Il fallait juste demander à la réception afin de vous aider à les capter.
En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, nous vous informons que la mise en place commence à 6h30 du matin afin de le servir à 7h.
La vue des suites diffèrent selon le type et le prix. Si vous n'aviez pas aimé la vue, vous pouviez le demander au réceptionniste afin de vous changer la suite ou l'étage.
Nous serons ravis de vous recevoir très prochainement à Park Suites Hôtel & Spa.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous sommes descendus dans cet hotel pour une nuit. Les chambres sont très spacieuses, silencieuse malgré le boulevard juste à côté. L accueil est correct. Le petit déjeuner buffet est moyen mais correct. Le Spa est plus digne d un salon de massage que d un Spa a l occidentale... Nous avons dîner dans le restaurant de l hotel. La nourriture est bonne et les prix sont correct. L accueil est sympathique, mais le service est à améliorer. Nous retournerions dans cet hotel pour les chambres.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, cela a été pour nous, un réel plaisir de vous apporter les services et l'accueil souhaité. Par votre témoignage, vous encouragez nos équipes à continuer et perfectionner ce travail journalier, qu'est la recherche de la qualité.
Espérons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 31 janvier 2013

Dans les derniers 12 mois, je suis descendu 4 fois au Park Suites Hotel, et je dois dire que dans l'ensemble, l'hôtel est accueillant, et son personnel très dévoué et sympathique ( contrairement à ce que disent certains commentaires ).L'hôtel est calme, les chambres spacieuses et le petit déjeuner est un petit buffet très correct. Seulement, il y a quelques points agaçants lorsque l'on paye une moyenne de 1400 MAD/ nuits. Lors de mon dernier séjour, une chambre au 5º étage m'a été atribuée. Elle était d'une part plus petite que les autres et plusieurs choses y étaient dégradées notamment dans la salle de bains. Une plus grande rigueur est impérative si l'on prétend facturer du luxe.
J'y retournerai certainement mais j'essaierai d'autres adresses avant au cas oú......

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Suites Hôtel & Spa pour votre séjour à Casablanca. Cela a été un réel plaisir pour notre équipe d’avoir reçu un bon commentaire de vous sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous aviez apprécié le petit déjeuner ainsi que l'accueil et la sympathie de l’hôtel.
Nous profitons de cette occasion afin de vous informer que nous prenons en considération vos commentaires constructifs afin d'améliorer nos services et prestations.

Avis publié : 28 janvier 2013

petit hôtel mais décoré avec gout.
très bon service.
personnel jeune et dynamique.
belle chambre avec grande salle de bain.
lit king size.
emplacement au coeur de la ville.
petit déjeuner à ameliorer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Avis publié : 24 janvier 2013

Petit hôtel de qualité avec de grandes chambres bien insonorisés et personnel agréable. Le lit est "extra large" et douillet. On peut juste regretter que la TV grand écran il n'y ait pas de chaines internationales ( France 24 uniquement !) et que le petit déjeuner soit assez cher et peu fourni.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous aviez apprécié les chambres ainsi que la sympathie du personnel.
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif concernant le petit déjeuner/
Nous profitons de cette occasion afin de vous informer que nous avons changé la composition du petit déjeuner à une composition plus riche.

Avis publié : 9 décembre 2012

Idéalement situé au coeur de la ville, à 50 mètres d'une station de tramway. Parfaitement insonorisé et équipé en matériel audio et TV très haut de gamme. La literie extra large est très confortable. J'ai beaucoup apprécié l'attention particulière du personnel, ainsi que la qualité des oeuvres d'art qui meublent les lieux. Un subtil mélange de luxe et de simplicité qui rend cet endroit agréable, et où l'on se sent bien. Je reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Chère Madame,

Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Bonne situation géographique. Chambre correcte, avec coin cuisine. Bar de l'hôtel pas top en choix. Navette aéroport dans une berline haut de gamme pour à peine plus cher qu'un taxi. Ceci dit, l'hôtel est une petite structure un peu tristounette, chambre sombre, un peu défraîchie (Bas de mur gonflé et écaillé) et sans vue. Belle Tv mais la plupart des chaînes ne fonctionnaient pas. Wifi aléatoire. Un trois étoiles peut être, mais pas les quatre affichées.

• Séjour en : octobre 2012
Ajay H, General Manager de Park Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif sur TripAdvisor.
Par votre témoignage, vous encouragez nos équipes à perfectionner ce travail journalier, qu'est la recherche de la qualité.
Cordialement.