“Très mauvais rapport qualité prix...”
Avis sur Hammam Ziani

Hammam Ziani
Classé n° 3 sur 20 Spas et bien-être à Casablanca
Détails de l'activité
Avis publié: 23 octobre 2012

Accueil très moyen, établissement plutôt sale et pas très moderne. Tarif cher pour le service proposé (en comparaison, les Bains Gauthier sont moins chers et plus modernes, spatieux et d'une qualité de service bien supérieure!!)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hammam Ziani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

qd il y a pa beaucoup de clients ils econimisent du coup c'est froid, l'eau se refoidie par moment on a juste envie d'en finir alors que c'est censé etre un moment de detente. A Casa vous trouverez bcp mieux; meilleur service et acceuil chaleureux. A Ziani, on sent que le personnel est demotivé aucun sens de professionnalisme, personnellement je ny retournerai pas. Bon hammam.

Avis publié: 26 juin 2012

J'ai passé 1 h 30 aujourd'hui dans ce hammam. L'accueil est cordial, le personnel très gentil bien que ne parlant pas très bien le français.
J'ai été prise en charge par une même personne du début à la fin.
Je n'ai pas pu garder mes lunettes (avec la vapeur on ne voit rien), la jeune femme qui s'est occupé de moi m'a accompagné partout en me tenant la main. Sympa !
J'ai pris le forfait complet à 350 dh comprenant les soins, les produits, les chaussons, le paréo et le peignoir.
Après environ 20 mns de hammam et un savonnage/rinçage au savon noir, un gommage vigoureux au gant exfoliant mais non douloureux, j'ai eu un massage musculaire relaxant et tonifiant.
L'enveloppement aux huiles essentielles est très chaud et pas particulièrement agréable. Je ne le referai pas.
Globalement je suis satisfaite de la prestation. C'était mon 1er hammam, j'ai trouvé cette parenthèse agréable.

Avis publié: 8 mai 2012

C'est une expérience à ne pas vivre. Des cafards gros comme un téléphone circulent, l'odeur est horrible.
j'y suis allé avec ma femme et un copain. Pour vous dire, Mon copain et moi ne nous sommes même pas déshabillés, nous avons quitté illico presto pour attendre ma femme dans un café en face. Surprise (si c'en est une), on la retrouvé à la porte, elle aussi avait quitté tellement c'était médiocre.

Avis publié: 9 avril 2012

Premiere experience au Hammam, Nous nous y sommes rendu a pieds depuis le Hyatt. Les prix sont indiques sur le comptoir dans l'entree, donc pas de surprise: (bizarre que certains indiquent des prix si eleves dans leurs commentaire!)

40 MAD l'entree au Hammam.
170 pour le pack complet (entree + gommage + massage)
Comptez 195 MAD si vous n'avez pas de serviette ni de gant (vous pouvez les louer)

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Hammam Ziani ?