“Pas de jaccusi”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas de jaccusi”
Avis écrit le 17 août 2013

Le jacussi ne fonctionne pas mais on ne vous le dit pas et on n'hésite pas à le facturer.Quand j'ai réclamé on a refusé de me rembourser.Ce service m'a été facturé 50 DH puisque nous étions 5 bien qu'étant inexistant:du vol pur et simple!

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très mauvais rapport qualité prix...”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Accueil très moyen, établissement plutôt sale et pas très moderne. Tarif cher pour le service proposé (en comparaison, les Bains Gauthier sont moins chers et plus modernes, spatieux et d'une qualité de service bien supérieure!!)

Visité en octobre 2012
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“ya bcp mieux”
Avis écrit le 2 juillet 2012

qd il y a pa beaucoup de clients ils econimisent du coup c'est froid, l'eau se refoidie par moment on a juste envie d'en finir alors que c'est censé etre un moment de detente. A Casa vous trouverez bcp mieux; meilleur service et acceuil chaleureux. A Ziani, on sent que le personnel est demotivé aucun sens de professionnalisme, personnellement je ny retournerai pas. Bon hammam.

La Cadière d'Azur, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une escale détente”
Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé 1 h 30 aujourd'hui dans ce hammam. L'accueil est cordial, le personnel très gentil bien que ne parlant pas très bien le français.
J'ai été prise en charge par une même personne du début à la fin.
Je n'ai pas pu garder mes lunettes (avec la vapeur on ne voit rien), la jeune femme qui s'est occupé de moi m'a accompagné partout en me tenant la main. Sympa !
J'ai pris le forfait complet à 350 dh comprenant les soins, les produits, les chaussons, le paréo et le peignoir.
Après environ 20 mns de hammam et un savonnage/rinçage au savon noir, un gommage vigoureux au gant exfoliant mais non douloureux, j'ai eu un massage musculaire relaxant et tonifiant.
L'enveloppement aux huiles essentielles est très chaud et pas particulièrement agréable. Je ne le referai pas.
Globalement je suis satisfaite de la prestation. C'était mon 1er hammam, j'ai trouvé cette parenthèse agréable.

Visité en juin 2012
Casablanca, Morocco
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“horrible”
Avis écrit le 8 mai 2012

C'est une expérience à ne pas vivre. Des cafards gros comme un téléphone circulent, l'odeur est horrible.
j'y suis allé avec ma femme et un copain. Pour vous dire, Mon copain et moi ne nous sommes même pas déshabillés, nous avons quitté illico presto pour attendre ma femme dans un café en face. Surprise (si c'en est une), on la retrouvé à la porte, elle aussi avait quitté tellement c'était médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Hammam Ziani ?