“L'endroit pour le bien- être”

KineSPA Casablanca
Classé n° 2 sur 18 Spas et bien-être à Casablanca
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“L'endroit pour le bien- être”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Très bon établissement avec une équipe sympa et pro.
C'est vraiment un endroit agréable ou l'on peut se laisser aller, les prestations sont diverses et adaptées. Mon mari et moi sommes tous les deux clients et chacun trouve son compte.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“ils donnent aux clientes un cadeau pour leur ecrire sur tripadvisor des avis favoarble”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

franchement j'ai essayé la cure mais mon^poids est stationnaire ils vous donnent un regime alimentaire assez severe avec lequel vous pouvez perdre sans avoir recours aux prestations trop trop chers malgré le lux exagèrè les résultats sont médiocres,alors ne comptez pas trop
vous allez voir QUE des avis favorable car ils envoient aux clientes un email pour leur ecrire sur tripadvisor et recevoir un cadeau à la reception,vous pouvez essayer pour me croire
personnel gentil au depart mais apres ça deviens peu acceuillant avec vous c'est juste du protocole pour vous acheter une deuxième cure
maintenent j'ai supprimé le dinner et je commence a faire du sprt 3 h par semaine et j'ai perdu 2 kg en 10 jours ,kine spa n'est que du protocole croyez moi.

Visité en novembre 2013
KINESPA, Responsable relations clients de KineSPA Casablanca, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Mme Fadwa,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Effectivement nous envoyons à nos client des mails pour les inciter à donner leur avis objectif sur KINESPA. La preuve c'est votre avis.
Nous sommes navrés du résultat que vous avez obtenu qui peut s'expliquer par différentes raisons notamment le non suivi des conseils diététiques communiqués, la non utilisation de la salle de sport mise à votre disposition ou l'espacement des séances programmées. Nous sommes à votre disposition pour en discuter et rétablir ensemble une cure mieux adaptée à votre cas. sachez que nous avons 97% de satisfaction concernant l'amincissement.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Professionnalisme et résultats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon centre, atmosphère zen et épurée, et grande hygiène.
Une équipe de professionnelles qui entourent et conseillent bien le client.
Et pour ma part, un bon résultat de cure.
Je recommande vivement ce centre.

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Accueil chaleureux, professionnalisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

je recommande fortement ce spa, pour des cures d’amincissement ou de relaxation, le personnel est très poli, bien organisé, toujours disponible à temps pour les rdv, doté d'un professionnalisme exemplaire, endroit convivial, propre, calme et bien situé. bref, excellent endroit.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je suis très contente de mon expérience à KinéSpa.
L'accueil était très chaleureux et le service est professionnel.
On se sent très confortable et entre de bonnes mains.
Je recommande KinéSpa.

Les voyageurs ayant consulté KineSPA Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez KineSPA Casablanca ?