“Une valeure suee”

Le Relais de Paris
Classé n° 21 sur 822 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une valeure suee”
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Une tres bonne cuisine de bistrot a la parisienne. Une qualite constante. Je recommande aussi bien pourvdes repas d'affaire que des repas en famille. Allez y vous ne serez pas déçus.

Paris, Casablanca,Shanghai
“Bonne table”
Avis écrit le 15 novembre 2012

bonne table un menu atractif pas trop cher amateur de viande vous allez vous regalé service a la hauteur bonne situation geographique en face de la mer une bonne cave

Visité en octobre 2012
“Passable”
Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est la première fois que j'y vais.
On m'en a tellement parlé que je m'attendais à mieux.
On est assis assez serré avec les tables voisines alors pour sortir c'est une gymnastique!
On mange bien mais ça ne vous fait pas tripper les papilles.

• Visité en octobre 2012
Casablanca, Maroc
“A EVITER ABSOLUMENT EN WEEK END”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Impossible de réserver une table en week end.
Nous étions un groupe de 6 personnes, et avons attendu 1h15 sans avoir de table. Pendant ce temps, d'autres groupes de 6 se sont présentés et ont été installés avant nous (ils connaissaient visiblement la personne en charge du placement de tables).
Excédés par ce traitement nous avons décidé de changer de lieu.

• Visité en septembre 2012
“A éviter en week-end”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Restaurant avec un bon rapport qualité de prix malgré la qualité très irrégulière de l'assiette et de l'accueil. Cuisine de bistrot avec, en général, de bons aliments. Côté dessert, on sert au Relais le meilleur fondant au chocolat de Casablanca.

Niveau service, ça se gâte de plus en plus. Arrivés pour y dîner le week-end dernier avec quelques amis, il a fallu attendre plus de 1h30 qui ont eu raison de notre patience. Il nous a semblé qu'il fallait faire copain-copain avec le gérant pour qu'on puisse vous trouver une table. Certains clients, arrivés bien plus tard que nous (et en même nombre), ont été installés avant nous après quelques amabilités échangées avec le gérant. Après s'en être plaint et la 10ème promesse de nous trouver une table dans 5 minutes et de sa compréhension feinte, nous avons décidé de quitter le restaurant à 23h passée le ventre creux.

A éviter donc en week-end (à moins que vous connaissiez le gérant ...)

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?