“Aie..aie..aie”

Classé n° 23 sur 855 Restaurants à Casablanca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2013

Faut bien s'accrocher pour avoir ...que dis je pour essayer d'avoir une table la bas.
Personnel très agressif.
Restaurant sélectif...faut presque montrer son compte bancaire pour y accéder.
Cuisine très moyenne avec un rapport qualité/prix qui rase les pâquerettes.
Ambiance snobinarde et un bling bling à fond.
Un endroit à bannir...

Avis publié : 30 avril 2013

Le relais de Paris est un restaurant très populaire de Casa avec une superbe terrasse l'été et toujours une bonne ambiance pour y boire un verre le soir. Le restaurant quant à lui propose de très bon plats de viande et de poissons. Le service y est très bon et les prix corrects.

Avis publié : 29 avril 2013

Testé à deux reprises car choisi par des amis pour s'y retrouver, nous ne comprenons toujours pas comment ce restaurant arrive encore à attirer des clients, si ce n'est qu'il est l'endroit à la mode et branché de Casablanca où il faut aller pour voir et surtout pour "être vu"!!
L'accueil y est épouvantable, on ne nous traite pas comme des clients mais comme des numéros!!
Pas de réservation possible (c'est la politique de la maison nous dit-on!!), une attente interminable pour avoir une table et pas de possibilité de choisir, il faut d'abord remplir la première salle avant d'avoir "le droit" de s'installer sur la terrasse, par contre l'addition elle arrive sans l'avoir demandée, histoire de nous faire comprendre qu'il faut libérer la place pour redresser, le personnel n'est pas formé et peu courtois, un brouhaha incessant accompagne votre repas, bref, un restaurant à fuir si l'on cherche à bien manger et à passer un moment agréable, que ce soit entre amis ou pour affaires, et ne parlons même pas en amoureux!!

Avis publié : 25 avril 2013

La terrasse est très sympathique et la carte est bien fournie. Bonne qualité de service, bonne cuisine.

Avis publié : 15 avril 2013

Un très bon restaurant sur la corniche , cuisine internationale , si vous voulez manger des bons plats de poisson c'est le coin idéal, sévices impeccable et cuisine très raffinée.
Ambiance agréable à la terrasse comme à l'intérieur .c'est tout simplement magnifique surtout pour un déjeuner d'affaire , vos invités seront comblés.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?