“Bien pour se garer...”

Classé n° 27 sur 927 Restaurants à Casablanca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Bien pour un déjeuner copines pas trop exigeantes ...on vous fait passer un vulgaire Asti pour du champagne au prix du champagne...la messe est dite! Irrégulier ...

Avis publié : 27 août 2013

Le service est de mise..les plats succulents du moins "ceux" que j'ai goûté
Avis aux fins gourmets
ps : comme je dis toujours ; quand il s'agit de restauration ; on ne peut jamais être trop sur ; une fois c'est ok une autre c'est moyen; je suis partie 2 fois c'était BON ; donc j'attends la 3 éme pour troncher:d

Avis publié : 26 août 2013

Nous dînons au moins une fois tous les 15 jours au relais de paris et la qualité est toujours au RDV! Ce restaurant est un des restaurants les plus réguliers de Casablanca en termes de produits frais, de qualité de service, etc. Les viandes sont bonnes et tendres et le poisson très frais! Le gros point positif de ce restaurant réside également dans son personnel avec un service impeccable. Même quand quelque chose ne va pas, le manager vous trouve une solution très rapidement. Le client se sent vraiment comme un client, contrairement à d'autres restaurants de Casablanca!!

Avis publié : 1 juillet 2013

une cuisine française avec un gout des sauces délicieuses surtout la sauce relais de paris essayer vous allez bien aimer c'est sur

Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant et c était pas mal du tout mais cette fois ci c était vraiment très mauvais.
Les salades de chèvre chaud n étaient pas fraiches du tout et le pain toasté avec beaucoup trop dur. Il était évident que la salade avait déjà plusieurs jours de vie !!! De plus, les portions sont de plus en plus petites !
Nous avons tous pris du poisson dont la chaire était dure et rèche et nous sommes convaincus que c était du poisson d élevage.
C est quand même inadmissible vu le prix que l on paye dans cet établissement !!!
Le personnel n était pas sympa et les tables dans la terrasse sont si rapprochées les unes des autres que l on a du mal à bouger. La promiscuité avec les voisins de table nous a beaucoup dérangée !!!
Bref, c est vraiment dommage car ce n était pas comme ça au début mais la qualité a énormément baissé et le rapport qualité/prix est devenu mauvais.
Nous allons donc passer notre chemin et ne plus y retourner !
Etablissement à ne plus du tout recommander à moins qu ils décident vraiment de se ressaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?

;