“Devait être excellent mais se contente d'être bien...”

Le Relais de Paris
Classé n° 26 sur 920 Restaurants à Casablanca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

(Désolé pour les photos de plats entamés, petit oubli de ma part)
Un restaurant idéalement placé sur la corniche, à tout pour plaire mais il manque toujours un petit quelque chose. Dans l'ensemble le service est plutôt correct pour casa et la cuisine au dessus de la moyenne. Ne pas prendre trop de risque avec la carte, pour être tranquille commander une viande (poisson parfois surgelée suivant votre choix).
Carpaccio de daurade ok mais quantité vraiment juste, plutôt un amuse bouche, les huîtres très bonnes mais pas toutes ouvertes correctement donc quelques bouts de coquille pas très agréable.
Viande cuisson parfaite, température un peu limite, très bonnes frites et excellente crème brûlée en dessert.

Avis publié : 4 septembre 2013

Bien pour un déjeuner copines pas trop exigeantes ...on vous fait passer un vulgaire Asti pour du champagne au prix du champagne...la messe est dite! Irrégulier ...

Avis publié : 27 août 2013

Le service est de mise..les plats succulents du moins "ceux" que j'ai goûté
Avis aux fins gourmets
ps : comme je dis toujours ; quand il s'agit de restauration ; on ne peut jamais être trop sur ; une fois c'est ok une autre c'est moyen; je suis partie 2 fois c'était BON ; donc j'attends la 3 éme pour troncher:d

Avis publié : 26 août 2013

Nous dînons au moins une fois tous les 15 jours au relais de paris et la qualité est toujours au RDV! Ce restaurant est un des restaurants les plus réguliers de Casablanca en termes de produits frais, de qualité de service, etc. Les viandes sont bonnes et tendres et le poisson très frais! Le gros point positif de ce restaurant réside également dans son personnel avec un service impeccable. Même quand quelque chose ne va pas, le manager vous trouve une solution très rapidement. Le client se sent vraiment comme un client, contrairement à d'autres restaurants de Casablanca!!

Avis publié : 1 juillet 2013

une cuisine française avec un gout des sauces délicieuses surtout la sauce relais de paris essayer vous allez bien aimer c'est sur

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?