“Pour sa situation”

Classé n° 28 sur 872 Restaurants à Casablanca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Bof... Cuisine européenne a un prix élevé ... La situation de l établissement, son côté beautifull people peuvent séduire mais l assiette reste quelconque même si les produits travailles sont frais... Un restaurant pour être vu et dîner tard...

Avis publié : 8 décembre 2013

Cuisine excellente, service parfait, dommage qu'il y ait eu des erreurs sur l'addition à la fin! Cela gâche un peu le plaisir!

Avis publié : 1 décembre 2013

L'accueil, le service, la qualité des plats tout est parfait dans cette brasserie. J'ai félicité le Maître d'hôtel pour l'efficacité et la qualité du service il y avait une erreur pour l'un de nos plats à peine le doigt levée le chef de table à indiquer au serveur de retirer l'assiette et d'aller corriger (purée au lieu de frites) Lors de nos passage à Casa nous allons régulièrement dans cet établissement en couple ou entre amis, ce n'est pas un 3 étoiles Michelin mais une excellente brasserie avec un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Si ce n'est pour le cadre à éviter absolument. Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent continuer à servir d'aussi mauvais plats. Je n'y retournerai plus c'est de pire en pire.

Avis publié : 26 septembre 2013

Sur le Boulevard de la Corniche ( au début) ce restaurant a une carte très variée avec des ^poissons et crustacés, mais aussi des plats traditionnels genre viandes en sauce ou rôties.
Il y a une carte pour les vins.
Cet établissement fait partie d'un hôtel 3villa Blanca".
Il y a une terrasse avec vue sur l(océan, très agréable au printemps ou en été.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?