“un excellent restaurant de luxe”

Le Relais de Paris
Classé n° 21 sur 827 Restaurants à Casablanca
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Tanger (Tanja), Maroc
“un excellent restaurant de luxe”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Je recommande ce restaurant fortement à tous.Rien à dire à part que c'est l'un des top restaurant cuisine française sur Casablanca ou si je peux dire sur tout le Maroc (Tanger aussi),où que ça se trouve c'est toujours de la qualité fine supérieure de la cuisine ,du service ,des plats ,le professionnalisme du personnel est impressionnant et la nourriture hhhhmmmmmmmmmmmm!Très délicieux et à la hauteur!
Merveilleux!

• Visité en janvier 2014

Toulouse, France
“Pour sa situation”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bof... Cuisine européenne a un prix élevé ... La situation de l établissement, son côté beautifull people peuvent séduire mais l assiette reste quelconque même si les produits travailles sont frais... Un restaurant pour être vu et dîner tard...

• Visité en décembre 2013
“Tout est parfait sauf l'addition!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Cuisine excellente, service parfait, dommage qu'il y ait eu des erreurs sur l'addition à la fin! Cela gâche un peu le plaisir!

• Visité en décembre 2013
Casablanca, Maroc
“Magnifique Brasserie”
Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil, le service, la qualité des plats tout est parfait dans cette brasserie. J'ai félicité le Maître d'hôtel pour l'efficacité et la qualité du service il y avait une erreur pour l'un de nos plats à peine le doigt levée le chef de table à indiquer au serveur de retirer l'assiette et d'aller corriger (purée au lieu de frites) Lors de nos passage à Casa nous allons régulièrement dans cet établissement en couple ou entre amis, ce n'est pas un 3 étoiles Michelin mais une excellente brasserie avec un très bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013
“Mauvais”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Si ce n'est pour le cadre à éviter absolument. Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent continuer à servir d'aussi mauvais plats. Je n'y retournerai plus c'est de pire en pire.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?