“Un bon resto français à casa”

Le Relais de Paris
Classé n° 28 sur 894 Restaurants à Casablanca
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant français. Mise à part une très longue attente pour avoir une table (45 min), nous avons été satisfaits de l'ensemble de la prestation. Le service était rapide, sympa et efficace. La nourriture goûteuse et de bonne qualité. L'addition correcte. L'ambiance est un peu bruyante. Mais dans l'ensemble, nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 4 février 2014

Un super restaurant!! On est jamais déçu ni de la qualité de la nourriture ni de celle du service.
Un bon endroit avec beaucoup de choix très appétissants!!
allez y le ventre vide surtout !!

Avis publié : 6 janvier 2014

Je recommande ce restaurant fortement à tous.Rien à dire à part que c'est l'un des top restaurant cuisine française sur Casablanca ou si je peux dire sur tout le Maroc (Tanger aussi),où que ça se trouve c'est toujours de la qualité fine supérieure de la cuisine ,du service ,des plats ,le professionnalisme du personnel est impressionnant et la nourriture hhhhmmmmmmmmmmmm!Très délicieux et à la hauteur!
Merveilleux!

Avis publié : 4 janvier 2014

Bof... Cuisine européenne a un prix élevé ... La situation de l établissement, son côté beautifull people peuvent séduire mais l assiette reste quelconque même si les produits travailles sont frais... Un restaurant pour être vu et dîner tard...

Avis publié : 8 décembre 2013

Cuisine excellente, service parfait, dommage qu'il y ait eu des erreurs sur l'addition à la fin! Cela gâche un peu le plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?