“Une bonne adresse”

Classé n° 28 sur 894 Restaurants à Casablanca
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Invité par des amis marocains, c'est déjà un signe, car si la population locale recommande on ne peut être déçu. Le cadre est agréable, le personnel accueillant, les plats raffinés. Même la formule simple est traitée avec respect.
J'y retournerai

Avis publié : 12 février 2014

Ze place to be pour les Casablancais à la recherche de cuisine française, style brasserie.
Cuisine honnête ; prix itou. Bien placé en front de mer, dommage que la terrasse lui tourne le dos...

Avis publié : 11 février 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant français. Mise à part une très longue attente pour avoir une table (45 min), nous avons été satisfaits de l'ensemble de la prestation. Le service était rapide, sympa et efficace. La nourriture goûteuse et de bonne qualité. L'addition correcte. L'ambiance est un peu bruyante. Mais dans l'ensemble, nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 4 février 2014

Un super restaurant!! On est jamais déçu ni de la qualité de la nourriture ni de celle du service.
Un bon endroit avec beaucoup de choix très appétissants!!
allez y le ventre vide surtout !!

Avis publié : 6 janvier 2014

Je recommande ce restaurant fortement à tous.Rien à dire à part que c'est l'un des top restaurant cuisine française sur Casablanca ou si je peux dire sur tout le Maroc (Tanger aussi),où que ça se trouve c'est toujours de la qualité fine supérieure de la cuisine ,du service ,des plats ,le professionnalisme du personnel est impressionnant et la nourriture hhhhmmmmmmmmmmmm!Très délicieux et à la hauteur!
Merveilleux!

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Paris ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Le Relais de Paris ?