“Bon mais pas fin”

Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

Les sushis sont bons mais souvent pâteux. Trop de riz. Grand variétés. Les salades sont fraîches et goûteuses. Leur fondant au chocolat est très bon.

1923 avis sur 46

Avis publié : 4 octobre 2012

je suis amatrice de sushi , et il etait clair que j allais y manger le plus tot possible , avec une amie nous y sommes allees et nous avons ete tres tres decues au point de rendre l'assiette presque pleine ,nsen avons parle au gerant,et il n'a pas semblé tres concerné.

DONALFI_13, Responsable relations publiques de Planet Sushi, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chère Mariam,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive. Nous regrettons que vous ayez eu une expérience inattendue dans notre établissement. Vous pouvez vous connecter sur notre page Facebook www.facebook.com/planetsushicasablanca où nous pouvons traiter plus amplement votre requête.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui augmentera notre qualité et service.

Avis publié : 30 août 2012

déco ambiance. carte très riche. il y a vraiment du choix. Le service est soigné et attentionné. il y a une grande variété à la carte et la qualité est régulière; parfait pour satisfaire une envie de sushis.

Avis publié : 11 février 2012

L'accueil est souriant et attentionné Bonne musique d'ambiance
Ambiance détendue et cadre propre et agréable
Carte trés large A recommander les tempuras et les salades d'algues
Sushis au poulet épicé sont délicieux
En 1 mot la nourriture est excellente
A recommander pour deguster de trés bons sushis à Casa
Et en plus horaires de service trés large

Avis publié : 28 novembre 2011

Malgré un cadre un peu tape à l’œil, la carte est variée et l'ambiance assez chaleureuse. Des sushi originaux (roquettes, jambon, foie gras). Pas d'alcool mais une sélection de limonades artisanales délicieuses et de jus. Problème de stationnement dans le quartier. Les desserts sont délicieux ce qui est rare dans les restaurants de sushi !

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Planet Sushi ?