“Un très bon japonais”

Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Je commande régulièrement le midi pour une livraison au bureau ou encore le soir à la maison. Je n ai franchement aucune critique negative à faire: c est de loin le meilleur japonais de casa, avec une constance en terme de qualité. C est vrai que le thon n est jamais disponible mais je préfère ne pas en manger par conviction et ça m arrange qu ils le remplacent par du saumon.
Je suis allée une seule fois dans le restaurant, un midi, et les service était impeccable, souriant, gentil. Bravo!
À noter que la personne qui prend les commandes au téléphone est très professionnelle. Les livreurs sont étonnamment dégourdis et polis.
Enfin, avec un tel service et une telle qualité, il est évident que le prix est plus élevé.
Je commande!

Avis publié : 30 octobre 2013

Cadre agréable coloré avec salles fumeurs et non fumeurs réellement séparées, carte très riche (mais évidemment il manque des choses, aucun plat ne contenant du thon n'est disponible). Bon service souriant.
Dans l'assiette, le niveau est bon par rapport à ce que j'ai pu goûter ailleurs à Casablanca, je pense même que c'est le meilleur japonais où j'ai mangé ici. Le poisson est frais, et on sent réellement des goûts différents en fonction des plats.
Desserts à éviter sauf peut être les makis nutella. Bon choix de jus frais avec mention spéciale pour le citron gingembre.
En résumé, j'y retournerai!

Avis publié : 8 octobre 2012

une carte variée, un service irreprochable, a recommander.
le seul problème est l'absence de place de stationnement....

Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

Les sushis sont bons mais souvent pâteux. Trop de riz. Grand variétés. Les salades sont fraîches et goûteuses. Leur fondant au chocolat est très bon.

Avis publié : 4 octobre 2012

je suis amatrice de sushi , et il etait clair que j allais y manger le plus tot possible , avec une amie nous y sommes allees et nous avons ete tres tres decues au point de rendre l'assiette presque pleine ,nsen avons parle au gerant,et il n'a pas semblé tres concerné.

DONALFI_13, Responsable relations publiques de Planet Sushi, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Chère Mariam,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive. Nous regrettons que vous ayez eu une expérience inattendue dans notre établissement. Vous pouvez vous connecter sur notre page Facebook www.facebook.com/planetsushicasablanca où nous pouvons traiter plus amplement votre requête.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui augmentera notre qualité et service.

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Planet Sushi ?