“Bel endroit”

Atlantic Beach Restaurant
Classé n° 84 sur 827 Restaurants à Casablanca
Options : Réservations
Description : Ouvert 7 jours sur 7, l’équipe d’Atlantic Beach vous accueille pour déjeuner, profiter de la plage, prendre un verre et vous détendre dans un cadre exceptionnel.
“Bel endroit”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Bel établissement sur plage, au cadre agreable, très bien tenu. Les plats sont en revanche assez inégaux ( calamars insipides, salades médiocres, excellent turbot, bonne paella et très bonnes gambas coco ). Vrai bémol avec la location de transats à 100 dirhams en sus du déjeuner, la formule devrait être revue.
À conseiller tout de même pour le cadre et certains plats.

• Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
Île-de-France, France
“bel endroit,direct sur mer”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Terrasse tres sympa ,nourriture très correcte(turbot sauce citron et salade césar ) ,service juste et prévenant ,nous ont permis en cette période de ramadan de passer un agréable moment face a l'océan

• Visité en juillet 2013
casablanca
“Cadre Sympa mais Arnaque !”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes allés dernièrement dans ce restaurant , certes , endroit branché , cadre sympa musique agréable mais la nourriture est très moyenne , prix excessifs , en plus si vous voulez vous étendre après le repas il vous faudra sortir 100 dhs pour avoir le droit de vous allonger sur un transat , non franchement c' est de l' arnaque !!
Ne voulant encore débourser 100 dhs en plus du repas nous avons étendu notre serviette devant le restaurant mais la plage était absolument dégoutante avec des papiers et des bouteilles vides partout Il me semble que le propriétaire avec tout le fric qu' il ramasse pourrait au moins participer à la propreté de l' espace situé devant son restaurant !

• Visité en juin 2013
Casablanca, Maroc
“Service minable, cadre sympa”
Avis écrit le 15 avril 2013

Endroit sympa mais très mauvais accueil , à éviter pour les couples avec enfants en bas âge. Cela n'a pas l'air d'intéresser les propriétaires d'accueillir et de servir des familles, Je m'y suis rendue avec mon mari et mes deux enfants en bas âge en avril 2013. Nous avons limite était éconduits par le gérant alors que le restaurant était vide! Cela ne les a pas gêné de proposer une table pour deux personnes alors que nous étions quatre et sans aucune ombre alors que nous avions deux enfants ! A moins de nous entasser, nous avons demandé à être placer ailleurs. A cela on a éconduits manu militari et on nous a presque indiqué la porte de sortie!! C'est ce que l'on peut appeler l'art de recevoir. Du point de vue rapport qualité du service et prix je pense qu'ils ont encore du pain sur la planche! Très mauvais service!

• Visité en avril 2013
“Très sympa, belle vue bon accueil”
Avis écrit le 1 mars 2013

Dommage que le café soit servi avec une touillette jetable et du sucre non emballé, ça dénote avec l'ensemble

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Beach Restaurant ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Dar Bouazza, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Atlantic Beach Restaurant ?