“Exceptionnel”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

vinceb178
“Exceptionnel”
Avis écrit le 8 janvier 2021 Séjour en décembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons énormément apprécié notre séjour au Riad les chambres sont confortable et l’ambiance et super et le personnel au top vraiment merci infiniment pour ses vacances .
Le quartier est vraiment authentique et sécurisé à chaque fois que nous avons eu besoin les habitants se fait un plaisir d’aider et au niveau des restaurants et des magasins tout est là c’est vraiment l’endroit que nous avons préféré au Maroc.

Date du séjour : décembre 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer