Manzil Hotel
108 $US
  • Piscine
104 $US
  • Parking gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
135 $US
117 $US
Atlas Sky Airport(Casablanca)
132 $US
123 $US
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Trop cher pour équipements limités et emplacement à déconseiller . Difficile de trouver
Un restaurant correct et des hangars abondonnes en face de l'hôtel n'inspirent pas confiance
Hôtel pourtant pas trop loin de la gare Casa voyageur

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 mai 2013

personnelement j'ai aprécié cette hotel,il est propre,le personel est chaleureux,toutes les commodités sont disponible,l'eau chaude la clim et le plus important la wifi.je vous souhaitent un bon séjour mesdames et messieurs.au faite les gouts et les couleur sa se discute pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en mai après avoir consulté qqs avis sur internet. Au début, j'avais un peu peur car certains disaient qu'il était excentré mais avec le nouveau tramway de Casa, ça s'est super bien passé, on est à une station de la gare casa voyageurs. L'hotel est très propre, le service de chambre est très bon, et dans une zone calme. coté standing de la chambre, c'est le m^me qu'un Ibis mais en nettement plus grand, avec un mobilier neuf, une Tv écran plat...

ce qui est très bien également est que le personnel est très accueillant, disponible et prêt à aider si on a le moindre souci. En plus, étant une femme et ayant séjourné seule à Casa, je me suis sentie vraiment en sécurité dans cet hotel, contrairement à certains autres hotels au centre ville ou même sur la corniche, avec une clientèle louche parfois.

je recommande fortement cet hotel à ceux qui viennent à Casa pour le tourisme ou le business:)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013

Cet hôtel très bien situé vous garantira confort et un très bon rapport qualité/prix.

Durant notre séjour il nous a été réservé un accueil très chaleureux avec des services de qualité (réservations pour les taxis, formalités pour le voyage...)

Une bonne adresse à Casablanca...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2013

Soirée étape à Casablanca après un périple de 3 semaines et demie au maroc et avant de reprendre l'avion.
Belle situation géographique dans l'ancien quartier français lors du protectionnat, tout proche de la seule église qui existe encore au Maroc et qui est évidemment reconvertie en mosquée.
Belles chambres modernes, rénovées et décorées avec goût, bonne literie avec écran plat mais une salle de douche un peu juste mais juste ce qu'il faut.
Par contre, le point noir est le petit déjeuner. Il est vrai que nous étions en pleine période du Ramadan mais c'est la première fois que nous avions en 3 semaines et demie, du jus d'orange en brique et du pain pas frais limite rassis. Dommage !!!!!
Accueil chaleureux et professionnel et très sympathique.
Un rapport qualité-prix incomparable en ce qui concerne Casablanca qui est vraiment beaucoup plus cher que Agadir Taroudant voire même Marrakech.
Sans aucun doute nous y retournerons.
Merci pour tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille