“Hotel propre et personnel tres gentil”
Avis sur Manzil Hotel

Manzil Hotel
N° 36 sur 78 Hôtels à Casablanca
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour mon épouse et moi en décembre dernier, personnel très gentil surtout le directeur qui nous a fait de bonne faveur concernant le prix. Restaurant moderne buffer petit déjeuner parfait en tt cas hotel a conseiller.

Astuce pour la chambre : les chambres sont propres et les équipements modernes a conseiller
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manzil Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 160

Avis publié: 18 août 2014

Hotel propre et accueillant,mais l environnement une horreur, située dans une rue sale.Vue sur des toits qui sont de vrais poubelles recouverts d ordures , chambres pas tout à fait identiques aux photos mais corrects

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

J'y étais pour une nuit, en escale, même si en terme de propreté ce n'était pas génial, le personnel est tout de même très pro et le service est très bien et la literie pas mal! Je ne séjournerai pas une semaine la bas mais pour une nuit ou deux franchement c'est un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : pour moi l'emplacement était bien parce que je voulais rester près de la gare mais il est un peu...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2014

Trouver en 10 minutes sur internet il n'y a rien a dire nous somme arriver a 2h30 du matin et accueil très sympathique chambre avec un super confort le lit et excellent :) la propreté de la chambre parfaite il n'y a rien a redire sur cette hotel tout est fait pour se sentir bien déjeuner avec plein de choix pour tout le monde rapport qualité prix excellent !!
Niveau transport tram pas loin a pied ou taxi rue dernière l'hôtel a 50m pour aller en centre ville c'est parfait et pas loin de casa voyageur
Merci pour vous accueil nous avons passer 2 nuits super et comme des petits Prince
A très bientôt j'espère

Djamel et Cécile de Cannes (06)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournez 2 nuits dans cet hôtel, accompagnés de nos 2 bébés. J'appréhendais beaucoup vu le prix bas! Je ne pensais pas tomber sur un hôtel aussi bien!

Le personnel est très sympathique et soucieux du bien être de ses clients. Mes bébés étaient des rois.

Décoration moderne, couleurs vives, robinetterie Grohe et salle de bain Roca.

Petit déjeuner varié et bon! Surtout pour 3€!

Le seul bémol a été le 2ème lit dont la qualité était très moyenne. Mais bon rien de trop dérangeant pour 2 nuits.

Attention cependant, cet hôtel est vraiment excentré donc pas idéal pour les personnes non véhiculées.
Pour nous, la situation était parfaite car nous avions une voiture et que nous voulions être loin de l'agitation du centre ville.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 1 mai 2014

Après avoir cherché l'hôtel assez longtemps car il n'est pas connu des chauffeurs de taxi (il faut demander "Commissariat des Roches Noires" c'est tout près et plus connu que "Rue des Français dans laquelle est située l'hôtel)) où j'avais réservé 2 chambres, nous avons eu la bonne surprise de trouver un établissement simple mais propre, qui vaut ses 2 étoiles, type Formule 1 français, l’accueil est sympathique. Notre petite chambre donnait sur les immeubles de derrière, pas de bruits de la rue, qui d'ailleurs est calme. Chambre propre, le réceptionniste nous a apporté le nécessaire de toilette (1 grande serviette, un savon par personne et un rouleau de papier toilette), quelques minutes après notre arrivée en chambre. Nous avons bien dormi, malgré la crainte d'entendre les voisins qui ont éteint leur téléviseur assez tôt (l'insonorisation est quasi inexistante). Le petit déjeuner est suffisant pour 370 Dh (3,70 €): jus de fruits, yaourts, céréales, viennoiseries, pain baguette, crêpes, boissons traditionnelles, œufs dur et brouillés, tomates, concombres, olives... le tout à volonté ! Et servi dès 6h30 jusque 11h. Un excellent rapport qualité-prix pour cette ville où les hôtels "moyens" de cette qualité semblent rares. Il y a une pizzeria (non testée) tout près, et un "Monsieur Brochettes" qui semble être une chaîne de restauration, où nous avons mangé correctement pour un prix raisonnable,indiqué par la réception. Nous y retournerons si l'occasion se représente, et pourtant nous sommes assez exigeants !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

De retour à Casa, je n'ai pas hésité à reprendre le Manzil hotel vu que j'ai été très satisfaite l'autre fois. C'est un hotel très propre, le personnel très accueillant. Il se trouve à 10 mns de marche environ de la gare casa voyageurs, sympa pour ceux qui doivent prendre le train.
Le petit-déj est complet, café , thé , viennoiseries, yaourts, jus, ...

il est vrai que le quartier est un peu excentré et qu'il n'y a pas beaucoup de restos autour mais ce n'est pas gênant.

Une moquette et un petit bas dans les chambres seraient les bienvenus

je le recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo