“Un peu décevant...”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013

La place est jolie, il y a une bonne ambiance.
Le choix de tapas est intéressant ! Mais au bout du compte, le goût des plats est assez ordinaire en général, rien d'exaltant... Et la facture monte assez vite, surtout si tu prend un verre. Pour ce type de cuisine, si les prix seraient juste un peu plus bas ce serait très bien.

Avis publié : 19 janvier 2013

L'ambiance prime. La bouffe c'est simplet mais ce qui déménage c'est l'ambiance chic qui y règne.
Au sous sol c'est la folie il faut le voir pour le croire.
Au rez de chaussé l'ambiance est super. Bravo.pour cette belle réussite.

Si vous aimez la fête dans un cadre standing c'est la qu’il faut aller.
Bises

Avis publié : 12 janvier 2013

Je comprend bien que lorsque un resto quand il est complet on laisse pas entrer les gens, mais ce que je ne partage pas c'est la manière de le faire de la part des videurs à la porte, pourtant j'avait appeller pour reserver mais on m'a dit que c'était pas la peine il faut juste venir et s'installer directement. Messieurs on vous demande pas d'entrer au paradis on veut seulement manger. Par contre, d'autre lieu à Casa, les videurs vous offre la porte et c'est à l'intérieure qu'ils vous disent qu'ils sont désolés mais j'amais à la porte. Je n'y retournerai jamais pourtant j'aiimai bien cet endroi surtout que j'y fréquentai bcp avec mes amis espagnoles. Domage pour eux.

Avis publié : 11 décembre 2012

Pas une grande découverte... Le nom était pourtant prometteur. La cuisine ne m'a pas laissé un grand souvenir... L'espace à l'étage est bien pour regarder un match entre potes. En bas la piste de danse est "clean", pas de mauvaise surprises.

Avis publié : 30 novembre 2012

Ce n'est pas ma 1ère experience à la bodega! Et avant le week-end dernier je n'hésitais pas à inviter des amis de passage à Casablanca dans cet endroit sous lequel j'étais sous le charme! Mais ce ne sera plus le cas. On vous fait lever de table en vous conseillant d'aller au bar (qui est bondé!) si vous voulez consommer d'autres vins alors qu'on a à peine fini de diner! C'est très indécent & gênant pour moi qui avait vanté ce restaurant sans oublier le service qui fut très minable ...

Bref, ça fait plus de 3 ans que je fréquente cet endroit &un conseil au propriétaire, il faut revoir le personnel!

Les voyageurs ayant consulté La Bodega de Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Bodega de Casablanca ?