“Pause dejeuner”

Sojou
Classé n° 101 sur 945 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Saine
Options : Service de livraison
Description : SOJOU est un restaurant rapide de qualité proposant des produits naturels et frais à tout moment de la journée dans un lieu à la décoration conviviale et soignée. Nous créons nos recettes en privilégiant la saveur. La durée de vie de nos produits est ultra-courte. Nos produits sont traités sur place par nos équipes afin de vous procurer goût, fraîcheur et nutrition. Selon nous, manger bien, ce n'est pas une contrainte, au contraire. Nous essayons tous les jours de vous surprendre avec de bons produits, de nouveaux mariages, des assaisonnements originaux. Notre souci est votre équilibre. Et pour cela, nous travaillons en permanence nos recettes pour répondre à ce besoin: un choix varié de produits végétariens, des viandes et charcuteries de qualité, des fruits et légumes frais aux pouvoirs nutritifs incontestables, des desserts gourmands faits maison. Sojou est ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 20h30
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit ultra sympa, personnel souriant et accueillant, tout est frais du jour. On commande vite, on est vite servi, petit restaurant healthy parfait pour une pause dej et petit plus .... ils peuvent organiser vos buffets réceptions !!! Et c est délicieux !!! A refaire !!!

Avis publié : 21 mars 2018

belle adresse pour une cuisine de qualité avec de bons produits frais et sain, des repas gourmand pour sois même, entre amies et famille, je le recommande pour les repas d'entreprise, un plateaux très bien présenté et complet (entrée, plat, dessert et boisson fraîche) et pas cher du tout.
je connais l'endroit depuis plus de 2 ans, nourriture toujours délicieuse et leur qualité de service est excellente de chez excellente, allant de la commande jusqu'à la livraison et pas le moindre retard.

les desserts son incontournable, pour les amateurs du cheese-cake, je vous recommande de goûter à leur fameux cheese-Cake américain cuit au four, personnellement c'est une merveille.

Conclusion: toujours bien servi :):):)

Avis publié : 9 mars 2018

Très bon rapport qualité-prix : fraicheur, variété des choix, présentation, quantité. Livraison sérieuse et rapide. A recommander.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Voila longtemps que je n etais pas passe a sojou
Je suis repasse hier . Presse et avec une amie. C etait sympa le concept n a pas change. Nouveaute il y avait les soupes du jour
J ai mange une salade quinoa saumon brocoli et tomate séchéecomposee par mes soins ✌️
Mon amie un sandwich repas en 20 min chrono top

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Ce bar a salade est juste a cote du travail.
C est devenu ma cantine.
C est l endroit idéal quand on veut manger sainement / quand on veut manger bon et surtout rapidement
J apprécie en particulier le bar a salade ou je compose ma salade
Top

Les voyageurs ayant consulté Sojou ont aussi consulté

Vous connaissez Sojou ?