“Une terre brésilienne à Casablanca” 5 5 étoiles

Churrascaria Marius Casablanca
Classé n° 28 sur 732 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Tarbes, France
“Une terre brésilienne à Casablanca”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Ce restaurant est un mélange de restaurant-rotissoir typique brésilien et de restaurant cabaret parisien.
Pour le brésil viandes, saucisses et poissons à volonté. C'est seulement quand vous aurez retourné le carton qui vous est donné en début de repas sur le stop que viendra le dessert composé de fruits rotis.
Pour la France l'orchestre et les chanteurs et chanteuses, danseuses sur les thèmes du Brésil et de l'Espagne.
Seul bémol, le restaurant est très souvent plein et il y a peu de place entre les tables.

• Visité en juin 2012

Charolles, Bourgogne, France
“BRASIL !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Concept génial!!!!! D'abord une salade, et puis le choix entre poisson ou viande.... Les accompagnements arrivent sur la table et ensuite c'est une valse de viandes ou de poissons, selon le choix initial.....Les "costauds" apprécieront, les grignoteurs (teuses) vont vite retourner je carton!!!! (vert je mange, rouge j'arrête!!!), pendant ce temps un groupe d'artistes sud américains reprend des classiques. Le niveau musical est trés bon... et puis... la température monte, la musique s'accélère, certains se lèvent pour danser et soudain on se retrouve tous debouts à chanter et taper dans nos mains..... Et puis les danseuses arrivent, Brasil vs Maroc, génial!!! Alors que dire pour un forfait de 250 Dhs la soirée (hors boissons et dessert)???? Rien, ça vient de rouvrir (ils ont fait des travaux d'agrandissement) alors vite je réserve et j'y retourne au plus vite!!! Et oui, il vaut mieux réserver, c'est tout le temps plein !!!

• Visité en juin 2012
Meknès Plaisance, Meknes, Morocco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le lieu des reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

rien n'est plus beau qu'un endroit aussi merveilleux et splendide que Churrascaria Marius, son ambiance, son luxe, ses plats, ses boissons .tout est différents et en même temps trop excellent

• Visité en juillet 2012
alger
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j ai adoré ce restaurant brésilien dont je ne connaissais pas le principe!viande a volonté
on paye 250DRH hors boissons ,les accompagnements risotto,salade champignon et autres salades typiques sont servies a table mais pour la viande elle est presenté sur broche et c est vous qui découpez les parties que vous voulez manger
qd c est un cercle vert que vous presenter au serveur c est que vous en voulez encors sinon vous le retournez c est rouge et vous etes repus!
le groupe de musique jour de la salsa et des de la musique sud americaine qui vous entraine a la piste de danse pour vous dehancher en compagnie d une danseuse bresilienne qui donne le rythme.
j ai adoré!!!!! allez y vous ne le regretterez pas,

Visité en février 2012
Casablanca, Maroc
“Amoureux d'une ambiance latino, je le recommande vivement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je vous le recommande, très bonne ambiance mais le conseil à donner reste : Réservez à l'avance et soyez à l'heure vu que c'est un petit resto :) . Concernant la bouffe elle est bonne. Régalez vous en dansant. Ils ont même ajouter une ambiance orientalle. Le site m'oblige à écrire plus que Trois cent caractère et franchment je ne sais plus quoi écrire........

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Marius Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Churrascaria Marius Casablanca ? Partagez vos expériences !