“Bien sympa”

Classé n° 227 sur 843 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 29 novembre 2012

A proximité du Mall de casablanca restaurant simpa.......
Sans doute un peu excentré mais allez découvrir ce lieu qui mérite le détour avec des plats bien cuisinés et un service adréable !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Ma Bretagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2012

toute la finesse d'un grand chef dans votre assiette emplacement de premier choix un des plus vieux restaurant de casablanca mais qui a toujours su garde sa jeunesse je vous le conseille vivement si vous passé par la

Avis publié: 24 octobre 2012

Une ex référence à Casablanca. L’endroit fonctionne encore sur sa renommée. Le cadre est désuet, la carte, une fois épuisés les plats aux noms ronflants est plus que décevante. Seules votre carte bleue sortira soulagée de cet endroit.

Avis publié: 9 octobre 2012

Plus de 50 ans d'existence pour ce restaurant d'ascendence normande et non bretonne. Des produits de la mer frais et tres bien accomodes. Une salle refaite il y a quelques annees et plutot moderne. Un service prevenant (le ballet des serveurs, plutot aguerris, en veste bleue est un vrai plaisir. On y retourne avec plaisir.

Avis publié: 1 octobre 2012 par mobile

L'exemple typique d'un restaurant dont je suis, lentement mais sûrement, le déclin depuis maintenant 10ans.

Le lustre d'antan n'y est plus, reste la patine...

Commençons par le cadre, être à quelques mètres de l'océan nécessite de respecter les lieux, donc, j'imagine, de repeindre les façades qui sont dans un état déplorable). À l'intérieur ce qui était à l'époque semblable à un bateau commence à lourdement passer de mode , tout comme vos Wc, d'ailleurs inaccessibles pour un homme avec un peu trop d'embonpoint.

Pourquoi ces bâches blanches sur les fenêtres ? Relevées de spots de couleurs ? C'est de la bricole !

Pourquoi accueillir vos clients avec une mauvaise musique techno-cool dont le son force vos clients a crier pour se parler ? Ce n'est pas du tout en phase avec ce restaurant qui est censé accueillir vos clients dans le calme et leur offrir une ambiance sereine. Fort heureusement après multiples relances à plusieurs serveurs ok daigne arrêter cette cacophonie.

Les serveurs, parlons-en... Peut être faut il être raisonnable et laisser partir en retraite ces gentilles personnes ? J'ai presque de la peine de les voir travailler à leurs âges ? Il faut répéter 5 fois les choses, chaque serveur ne travaille que pour "son" coin donc si vous faites une demande à un autre il vous dira oui mais ne fera rien...

Le clou du spectacle aura été l'organisation du service... Extraordinaire ...
Je mange mon entrée seul, mes amis ont les leurs quand je termine mon assiette 10mn plus tard, on me l'enlève d'ailleurs aussi tôt pour me mener mon plat, mes amis entament à peine leurs entrées, je reçois mon dessert (soufflet) commandé en début de repas en même temps que les viandes de mes collègues... Extraordinaire disais-je ?

En ce qui concerne le repas je serai moins critique, ce n'est pas de la gastronomie comme voudrait le faire croire l'intitulé sur la carte mais c'est assez bon et les prix sont corrects.

Le seul bémol est le choix, finalement très maigre, une carte pauvre.

Je souhaite vraiment que ce restaurant se reprenne en main et devienne à nouveau un des endroits les plus cotés de la ville.

Les voyageurs ayant consulté A Ma Bretagne ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez A Ma Bretagne ?