“Fabuleux!”

Classé n° 324 sur 872 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 avril 2013

ça ne peut être plus parfait que ça!
j'y suis allée en rdv amoureux qui reste inoubliable, il n'y avait que 2 tables à servir et on ne nous a pas fait sentir gênés.
leurs menus sont très bons et valent le détour dans les occasions spéciales.

Avis publié : 19 janvier 2013

Pour moi c'est un des top 5 resto de casa. Nourriture raffinéé dans un cadre très chic à notre gout.
Endroit calme et raffiné. Idéal pour les repas d’affaire ou pour l’intimité.
Le service est exemplaire et la cuisine assurée par un chef français au Maroc depuis longtemps.
Félicitation pour la continuité dans l'action.

Avis publié : 29 novembre 2012

A proximité du Mall de casablanca restaurant simpa.......
Sans doute un peu excentré mais allez découvrir ce lieu qui mérite le détour avec des plats bien cuisinés et un service adréable !

Avis publié : 15 novembre 2012

toute la finesse d'un grand chef dans votre assiette emplacement de premier choix un des plus vieux restaurant de casablanca mais qui a toujours su garde sa jeunesse je vous le conseille vivement si vous passé par la

Avis publié : 24 octobre 2012

Une ex référence à Casablanca. L’endroit fonctionne encore sur sa renommée. Le cadre est désuet, la carte, une fois épuisés les plats aux noms ronflants est plus que décevante. Seules votre carte bleue sortira soulagée de cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté A Ma Bretagne ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez A Ma Bretagne ?