“Les belles heures de ce restaurant sont derrière lui !!!”
Avis sur A Ma Bretagne

A Ma Bretagne
Classé n° 293 sur 870 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

Ce fameux restaurant casablancais qui a eu ses heures de gloire au siècle dernier. Nous étions une table de 7 personnes et les 7 seuls clients du restaurant un samedi soir !!...
La qualité est moyenne pour un prix digne sa gloire passée. Le serviçe était bon, un peu familier mais pas désagréable.
Le seul point positif : l'emplacement du restaurant qui reste privilégié à Casa.
À éviter si on a le choix

Avis publié : 19 mai 2013

Serveur pas aimable
Salades de poulpes pas fraiches et sans gout
Cassolette de st pierre beaucoup trop salée
Quenelle de poisson brunatre nageant dans une sauce brunatre ; peu ragoutant et mauvais
Vin rosé acceptable
Le tout , à 2 , pour prés de 900 DH ! C' esp payer trés cher le cadre ...

Avis publié : 10 mai 2013

Allez-y beau décor et bonne cuisine. Face à la mer près du mall....Soirées animées parfois. Cuisine gastronomique "française" ou internationale.
Très très raffiné.

Avis publié : 23 avril 2013

ça ne peut être plus parfait que ça!
j'y suis allée en rdv amoureux qui reste inoubliable, il n'y avait que 2 tables à servir et on ne nous a pas fait sentir gênés.
leurs menus sont très bons et valent le détour dans les occasions spéciales.

Avis publié : 19 janvier 2013

Pour moi c'est un des top 5 resto de casa. Nourriture raffinéé dans un cadre très chic à notre gout.
Endroit calme et raffiné. Idéal pour les repas d’affaire ou pour l’intimité.
Le service est exemplaire et la cuisine assurée par un chef français au Maroc depuis longtemps.
Félicitation pour la continuité dans l'action.

Les voyageurs ayant consulté A Ma Bretagne ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez A Ma Bretagne ?