“Parfait”

Classé n° 184 sur 990 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Un superbe restaurant en bord de mer, bénéficiant d'une terrasse abritée, une belle salle, aux tables espacées et soigneusement dressées. Un service impeccable et cordial.
Une cuisine soignée, traditionnelle, avec de beaux choix et quelques découvertes à faire.
Des desserts somptueux, notamment les différents soufflés, préparés de main de maître.
Bref tan,t pour déjeuner que pour dîner, un endroit délicieux.
Bravo à toute l'équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2013

le cadre est sympa ...malgré son caractère un peu vieillot
Le service moyen (1 serveur sur 2 était sympathique), pas d'explication des plats ni de leur contenu en plus de leur qualité qui laisse un peu à désirer : un loup panné digne des petit snack du quartier.
Oui la gastronomie est loin d’être respectée surtout que les prix sont chers.
j'ai invité un parente étrangère habituée à la gastronomie française et j'ai été très déçue du résultat.
Une chose est sure ...je n'y retournerais plus

Avis publié : 11 juin 2013

De passage à Casa samedi soir nous avons diner à"a ma bratage" deception des la prise de la commande :trois de nos choix n etaient plus en stock !! La soupe d huitres aux truffes etaient 3grosses huitres non emincėes dans un bol de creme fraiche, les rougets trop cuits et le soufflet pas assez. Bref, une catastrophe pour 50euros par personnes.

Avis publié : 4 juin 2013

Ce fameux restaurant casablancais qui a eu ses heures de gloire au siècle dernier. Nous étions une table de 7 personnes et les 7 seuls clients du restaurant un samedi soir !!...
La qualité est moyenne pour un prix digne sa gloire passée. Le serviçe était bon, un peu familier mais pas désagréable.
Le seul point positif : l'emplacement du restaurant qui reste privilégié à Casa.
À éviter si on a le choix

Avis publié : 19 mai 2013

Serveur pas aimable
Salades de poulpes pas fraiches et sans gout
Cassolette de st pierre beaucoup trop salée
Quenelle de poisson brunatre nageant dans une sauce brunatre ; peu ragoutant et mauvais
Vin rosé acceptable
Le tout , à 2 , pour prés de 900 DH ! C' esp payer trés cher le cadre ...

Les voyageurs ayant consulté A Ma Bretagne ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez A Ma Bretagne ?