“Deceptionate”

Classé n° 183 sur 932 Restaurants à Casablanca
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Tres tres chere et tres peu de nourriture.

Le service a Ete tres lent

Ne pas recomendable

Poca cantidad y caro.

Lento.

No recomendable.

Avis publié : 5 août 2017

Une très bonne table dans un cadre très beau et une ambiance particuliere et un lieu participer.
Belle décoration une très belle salle et magnifique terrasse.
Aucune gêne de l'extérieur. Des que nous somme à l'intérieur on ses sent isolé du monde.
La cuisine était très bonne. Fine, raffiné etc.
Un très bon moment et un endroit qui change par rapport à ce qu'on trouve à Casablanca.

Avis publié : 21 juillet 2017

Que du bonheur pour les papilles. Tres Proche du Morocco Mall, cet établissement est A RECOMMANDER sans hésitation. Les plats que nous y avons dégustés (Entrées, Plats principaux et Desserts) ont été fabuleux en goût, en présentation et le Personnel, trés trés Pro participe au bien-être du moment passé dans ce Restaurant semi-gastronomique. Martine.

Avis publié : 13 avril 2017

Situation géographique exceptionnelle, avec une vue très dégagée sur mer, personnel très sympas, l’accueil est très chaleureux, seulement le restaurant doit se rénover,
la qualité de la bouffe est bonne. peut etre le restaurant est moins fréquenté à cause des travaux qui l'entourent.

Avis publié : 20 mars 2017

Malgré un bel emplacement, le restaurant mériterai d'être rafraîchis, et que ce soit à tous les niveaux !
Les prix sont excessifs pour la qualité des plats, on n'est loin d'un vrai gastro.
Dommage.

Les voyageurs ayant consulté A Ma Bretagne ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez A Ma Bretagne ?