“Le spa seul fierté de cet Hôtel”

Gray Boutique Hôtel and Spa
N° 19 sur 76 Hôtels à Casablanca
“Le spa seul fierté de cet Hôtel”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

A part le spa dont le service reste correct sans plus, j'ai eu droit a la pire mésaventure, en stationnant devant l'hôtel je me fais arpaguer par un pseudo gardien de l'hôtel, ne portant ni uniforme ni badge, en rapportant ma doleance au room service en m as complètement ignoré, les responsables étaient absent et personne n'a daigné me présenter des excuses. On m as meme gentiment invité a aller me faire foutre gardien compris.
Bravo gray hotel pour l'accueil!!!

mésaventure

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage à Casablanca, je suis rester une semaine dans la suite présidentielle. La petite cuisine permet d avoir une mini indépendance bien qu avec le le ROM service cela n est pas très utile. La terrasse est spacieuse et on peut bénéficier d un salon extérieur et intérieur ce qui fait que l on peut séparer les personnes pour des discussion plus discrète. Bref, ce lieu est idéal pour des rencontres d affaire. Le resto a une carte limitée mais correcte. Un lieu à conseiller de plus les boutique de luxe sont a côté à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai adoré séjournez au Gray. Le personnel est tres professionnel et gentil. La déco est fraîche et sympa. La chambre executive était tres spacieuse et ma salle de bain immense. La literie était vraiment impecable. Une mention spéciale au SPA qui a été un véritable moment de détente!!! Le hammam a été parfaitement exécuté et le massage des jambes parfait. Je recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Kifisia, Grèce
Avis écrit le 18 juin 2013

Viens de passer trois nuits à l'hôtel Gray au quartier Racine, centre de Casablanca. Bien situe, dans un quartier sympa, assez convenient pour un voyage d’affaires. L'hôtel a une ambiance luxueuse et agréable, pourtant un peu trop sombre pour le gout de quelques-uns. Ma suite était très spacieuse et relativement bien équipée (petit coin cuisine mais manquait une cafetière espresso). Le service efficace et sympa, surtout le personnel du restaurant. Le rapport qualité /prix est bon et je reviendrai sans hésitation tant que l’hôtel est neuf (meme en famille).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noisy le roi
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hotel lors d'un séjour d'affaire et ais été agréablement surpris. L'hotel est très récent donc en bon état, l'ensemble est très design, chic et cosy. Les chambres sont très prores et spacieuses, j'avais une suite avec un salon équipé d'un immense écran plat, une petite terrasse et une chambre très jolie et très bien équipée avec à nouveau un grand écran plat. Le personnel de la réception est très attentif, par contre le seul reproche que l'on pourrait faire c'est un manque de chaleur (si typique du Maroc), certainement que son jeune age y est pour quelque chose ! Le petit déjeuner est très correct sans etre non plus inoubliable. Je conseille vivement cet hotel pour un court séjour à Casablanca.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

La situation près de l'océan est bien, mais la ruelle n'est pas grande et il n'y a rien! Il faut sortir un peu pour arriver à une artère plus animée.
La chambre était belle et spacieuse; jolie salle de bain quoique petite pour le coup. Le petit hic c'est le petit déjeuner; rien de bien impressionnant et c'était un peu bizarre de manger affalés sur des canapés.
Dans l'ensemble c'est quand même un joli petit hotel...

• Séjour du février 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 décembre 2012

bien qu'il n'y ait rien à dire sur la propreté, sauf qu'en sortant de ce hammam ma femme s'est sentie arnaquée. en effet le Hammam lui a couté bien plus cher que d'autres établissements et pour autant l'accueil était de moindre qualité ainsi que le gommage, on nelui a donné qu'une sortie de bain et a ainsi du sortir la tête mouillée avec du henné dans les cheveux. Bref pour 350 Dh elle esperait mieux !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
Hotel & Spa Le Doge
Hotel & Spa Le Doge
N° 5 sur 76 à Casablanca
Sheraton Casablanca Hotel & Towers
Sheraton Casablanca Hotel & Towe...
N° 13 sur 76 à Casablanca

Vous connaissez Gray Boutique Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gray Boutique Hôtel and Spa

Établissement : Gray Boutique Hôtel and Spa
Adresse: 14 Angle Rue ain El Aouda (ex Rue Carcel) | et 8, rue Abou Al kacem El kotbari (ex Rue Chevreuil), Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 19 sur 76 Hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gray Boutique Hôtel and Spa 5*
D'une imposante sobriété, le Gray boutique hôtel & spa se dresse au sein du Triangle d'Or, nouveau quartier huppé du Grand Casablanca.Cosmopolite et contemporain, ce nouveau joyau de l'hôtellerie de luxe s'incruste indéniablement dans le cadre de cette sphère urbaine ultra-chic, réservée aux grandes griffes de la mode et de la joaillerie.Au delà de l'élégance de son architecture, le Gray boutique hôtel & spa est un hymne au raffinement, combinant la noblesse des boiseries, du marbre et des tendances grège au confort des installations haute technologie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gray Boutique Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.