Gray Boutique Hôtel and Spa
Le Palace d'Anfa(Casablanca)
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Casablanca(Casablanca)
  • Restaurant
Art Palace & Spa(Casablanca)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel Al Massira(Laayoune-Boujdour-Sakia El Hamra Region)
  • Piscine
Idou Anfa Hotel(Casablanca)
Hotel Yto(Casablanca)
Super 4,5/5
Super 4,5/5
East West Hotel(Casablanca)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2014

Hôtel très agréable dans Casablanca, chambres luxueuses, spacieuses avec un trés bon service.
salle de restaurant conviviale avec écran projeté au mur, petit déjeuné suffisant. cuisine spacieuse dans les chambre pour cuisiner, salon spacieux avec tv, chambre avec tv, Un choix immense de chaine TV et un spa au rez de chaussée pour se détendre davantage

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

les chambres sont spacieuses et la déco sobre, dans l'air du temps à la limite de l'impersonnel. Dommage pour les fleurs en plastiques dans les chambres, petite faute de goût (les fleurs sont si bon marché au Maroc...), il est préférable de ne pas en mettre.
Bien que la salle de bain soit vraiment riquiqui, elle est fonctionnelle.
Le restaurant est à revoir complètement tant au niveau de l'offre que de la qualité, un peu sombre aussi, un peu plus de lumière ne serait pas gênant. Cependant le quartier est très agréable, dynamique avec quelques boutiques branchée. L'hotel est situé dans une rue très calme et proche de tous les lieux stratégiques.
Le personnel est très disponible et professionnel. J'y suis allée il y a deux ans à l'ouverture et j'y retourne avec le même plaisir. Rien à dire sur le Spa, pas eu le temps d'y aller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

A part le spa dont le service reste correct sans plus, j'ai eu droit a la pire mésaventure, en stationnant devant l'hôtel je me fais arpaguer par un pseudo gardien de l'hôtel, ne portant ni uniforme ni badge, en rapportant ma doleance au room service en m as complètement ignoré, les responsables étaient absent et personne n'a daigné me présenter des excuses. On m as meme gentiment invité a aller me faire foutre gardien compris.
Bravo gray hotel pour l'accueil!!!

mésaventure

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013

De passage à Casablanca, je suis rester une semaine dans la suite présidentielle. La petite cuisine permet d avoir une mini indépendance bien qu avec le le ROM service cela n est pas très utile. La terrasse est spacieuse et on peut bénéficier d un salon extérieur et intérieur ce qui fait que l on peut séparer les personnes pour des discussion plus discrète. Bref, ce lieu est idéal pour des rencontres d affaire. Le resto a une carte limitée mais correcte. Un lieu à conseiller de plus les boutique de luxe sont a côté à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai adoré séjournez au Gray. Le personnel est tres professionnel et gentil. La déco est fraîche et sympa. La chambre executive était tres spacieuse et ma salle de bain immense. La literie était vraiment impecable. Une mention spéciale au SPA qui a été un véritable moment de détente!!! Le hammam a été parfaitement exécuté et le massage des jambes parfait. Je recommande!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires