“EXCELLENT!!!!!”

Gray Boutique Hôtel and Spa
N° 19 sur 75 Hôtels à Casablanca
“EXCELLENT!!!!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai loge dans cet Hotel pendant mes vacances a Casablanca et j'ai ete agreablement surprise par toutes ses prestations. De l'emplacement a la proprete rien a redire, c' etait parfait!!! Le personnel de recepcion est charmant et repond a toutes vos attentes. Toutes leur recommendations sont tres bonnes. Ma chambre etait grande et tres propre. J'ai beaucoup aime la decoration qui est d'un gout subtil.. Je vous conseille egalement leur Spa.
Merci encore a tout le personnel!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Un bon emplacement dans le centre ville qui bouge, un hotel louange et moderne mais comme partout à casablanca il manque la rigueur, l'entretien le détail. Les portes qui ne ferment pas ou qui ne s'ouvrent pas, les ampoules grillées, les douches qui laissent l'eau couler sur le sol rendu glissant, le serviettes trop fines et d'un blanc douteux, les appareils de sport modernes mais qui ne fonctionnent pas .... Quant au petit déjeuner on se croirait chez Bennis : il n'y a que des pâtisseries ultra sucrées ou des fruits ramollis. C'est dommage ça aurait pu être un hôtel agréable à Casablanca.

• Séjour du mars 2014
Caen, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très agréable dans Casablanca, chambres luxueuses, spacieuses avec un trés bon service.
salle de restaurant conviviale avec écran projeté au mur, petit déjeuné suffisant. cuisine spacieuse dans les chambre pour cuisiner, salon spacieux avec tv, chambre avec tv, Un choix immense de chaine TV et un spa au rez de chaussée pour se détendre davantage

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

les chambres sont spacieuses et la déco sobre, dans l'air du temps à la limite de l'impersonnel. Dommage pour les fleurs en plastiques dans les chambres, petite faute de goût (les fleurs sont si bon marché au Maroc...), il est préférable de ne pas en mettre.
Bien que la salle de bain soit vraiment riquiqui, elle est fonctionnelle.
Le restaurant est à revoir complètement tant au niveau de l'offre que de la qualité, un peu sombre aussi, un peu plus de lumière ne serait pas gênant. Cependant le quartier est très agréable, dynamique avec quelques boutiques branchée. L'hotel est situé dans une rue très calme et proche de tous les lieux stratégiques.
Le personnel est très disponible et professionnel. J'y suis allée il y a deux ans à l'ouverture et j'y retourne avec le même plaisir. Rien à dire sur le Spa, pas eu le temps d'y aller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

A part le spa dont le service reste correct sans plus, j'ai eu droit a la pire mésaventure, en stationnant devant l'hôtel je me fais arpaguer par un pseudo gardien de l'hôtel, ne portant ni uniforme ni badge, en rapportant ma doleance au room service en m as complètement ignoré, les responsables étaient absent et personne n'a daigné me présenter des excuses. On m as meme gentiment invité a aller me faire foutre gardien compris.
Bravo gray hotel pour l'accueil!!!

mésaventure

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casablanca

Montpellier, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

De passage à Casablanca, je suis rester une semaine dans la suite présidentielle. La petite cuisine permet d avoir une mini indépendance bien qu avec le le ROM service cela n est pas très utile. La terrasse est spacieuse et on peut bénéficier d un salon extérieur et intérieur ce qui fait que l on peut séparer les personnes pour des discussion plus discrète. Bref, ce lieu est idéal pour des rencontres d affaire. Le resto a une carte limitée mais correcte. Un lieu à conseiller de plus les boutique de luxe sont a côté à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai adoré séjournez au Gray. Le personnel est tres professionnel et gentil. La déco est fraîche et sympa. La chambre executive était tres spacieuse et ma salle de bain immense. La literie était vraiment impecable. Une mention spéciale au SPA qui a été un véritable moment de détente!!! Le hammam a été parfaitement exécuté et le massage des jambes parfait. Je recommande!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca
N° 1 sur 75 à Casablanca
Kenzi Basma
Kenzi Basma
N° 24 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Gray Boutique Hôtel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gray Boutique Hôtel and Spa

Établissement : Gray Boutique Hôtel and Spa
Adresse: 14 Angle Rue ain El Aouda (ex Rue Carcel) | et 8, rue Abou Al kacem El kotbari (ex Rue Chevreuil), Casablanca 20050, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Casablanca
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N° 19 sur 75 Hôtels à Casablanca
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gray Boutique Hôtel and Spa 5*
D'une imposante sobriété, le Gray boutique hôtel & spa se dresse au sein du Triangle d'Or, nouveau quartier huppé du Grand Casablanca.Cosmopolite et contemporain, ce nouveau joyau de l'hôtellerie de luxe s'incruste indéniablement dans le cadre de cette sphère urbaine ultra-chic, réservée aux grandes griffes de la mode et de la joaillerie.Au delà de l'élégance de son architecture, le Gray boutique hôtel & spa est un hymne au raffinement, combinant la noblesse des boiseries, du marbre et des tendances grège au confort des installations haute technologie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gray Boutique Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.