“Le meilleur de Casa” 5 5 étoiles

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 75 Hôtels à Casablanca
“Le meilleur de Casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel tout neuf. Vient d'ouvrir il y a quelques semaines.
Rien a redire, sur la qualité, tout est la. La deco de la chambre, la nourriture et surtout la qualité du service ( reception, concierge et restauration ) bref un sans faute

Equipe tres sympathique et chose a noté j ai rencontré le directeur d'exploitation qui suis de tres pres sur le terrain le bon deroulement de son opération ce qui est plutot rare dans ce type d´hotel

sans aucun doute le meilleur de casa!!!

A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

• En arabe d'abord
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

pas de piscine dans cet hôtel,qui a mon sens est plutôt un hôtel d affaire et non de villégiature.
Certe la mer n est pas tres loin,mais quoi de mieux apres une dure journée de se relaxer a la piscine

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de la Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca et du temps que vous avez consacré à commenter notre hôtel.
Pour répondre à votre remarque, Le Sofitel Casablanca Tour Blanche dispose d’une piscine intérieure chauffée avec un système de nage à contre-courant. Nous vous invitons à la découvrir dans notre SO SPA lors de votre prochaine visite à Casablanca.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Nisrine DRARZA
Chargée de communication
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel tout neuf et très récemment ouvert
du Sofitel à son meilleur, un standing absent jusqu'à présent de mon point de vue à Casablanca et qui va rapidement obliger le Sheraton ou le méridien voisins à se remettre en question.... ce sera tant mieux pour les clients.
Chambre standard grande, super propre, très bien équipée (grande salle de bains, toilettes séparées, dressing et pas placard) et des commodités dignes d'un standing à l'européenne ou à l'asiatique (wifi haut débit gratuit, machine à café dans la chambre, minibar fourni...)
je n'ai testé que le restaurant du lobby (restaurant marocain pas encore ouvert à priori), très bonne cuisine, mélange de local et d'européen raffiné..
seul bémol, tarif un peu élevé, notamment sur des choses simples type l'eau minérale locale à 6 € la demi-bouteille, il y a moyen de faire un effort je pense.
Vraiment LE TOP des hôtels d'affaires et même de villégiature sur Casablanca car en plus tout près de la mer, de la Squala (adresse incontournable)
personnel super serviable, parfois même un peu trop car tout juste ouvert alors plus de personnel que de clients, du coup on veut savoir si tout va bien pour vous... à peu près toutes les minutes.
Equipe très performante (un souci sur mon pressing non revenu réglé en 2 temps 3 mouvements avec un café d'attente offert en prime).
Et, cerise sur le gâteau : la plus jolie concierge de toute la chaîne Accor !
j'ai trouvé mon hôtel sur Casablanca et j'invite tout le monde à s'y rendre

Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.