“Casablanca a un vrai hotel de luxe!”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 2 sur 75 Hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 septembre 2012

Ayant ouvert fin juillet, l'hotel est en rodage, le personnel aussi.
Accueil s'efforçant d'être parfait, chambre impeccable à l'exception de divers papier et chuwingum tombés sur les rebords de la baie et inattégnables

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.
Cher client, notre principale mission est la satisfaction de nos clients, sachez que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos remarques afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Casablanca Tour Blanche afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos clients est notre seule volonté.

Avis écrit le 4 septembre 2012

Magnifique hôtel tout neuf (ouverture en juillet 2012).
Tout était parfait :service impeccable, personnel très gentil et serviable, piscine et hammam géniaux, petit-déjeuner top, vue donnant sur la grande mosquée de la chambre...
c'est vraiment un magnifique 5*, j'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : être dans un étage haut et demander la chambre 00
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un magnifique séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis écrit le 1 septembre 2012

Sofitel a de tres beaux hotels et en pariculier au Maroc. Celui de Casa est prometteur mais que les finitions sont nulles!. Les joints des murs, les peintures, les huisseries, la moquette dans les couloirs....quant au lobby il n est pas chaleureux pour le moment. Quand on connait les interieurs du jardin des roses, des sofiels d essaouira et marrakech...on reste sur sa faim.
Il y a encore du travail pour etre a la hauteur de votre reptutation et standing. Le hyatt reste devant!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Notre service et prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées;
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance.

Nous espérons vous recevoir de nouveau au Sofitel Casablanca.

Cordialement.