“Tres decevant”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 2 sur 76 Hôtels à Casablanca
“Tres decevant”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Je suis un fervent adepte du Jardin des Roses a Rabat et pensais trouver les memes standards de qualité en passant 2 nuits au Sofitel de Casablanca.

Parmi les points positifs:
La literie
La décoration
Le personnel aimable et dévoué
La restauration

Parmi les points négatifs:
- Le spa etait privatisé le soir de mon arrivée comment peut on se permettre de privatiser un endroit quand on lance un hotel et on veut le faire connaitre ???
- M 'a été donné une chambre qui donne sur le cote l hotel n etait pas plein pourquoi n'ai - je pas eu une chambre sur la facace principale qui donne sur la Medina
- Le bagagiste a insiste pour me donner des bagages qui n'étaient pas les miens
- Ds ma chambre les lampes de chevet ne fontcionnaient pas... 1 h 30 d'intevention pour les reparer (et ce n'est pas le technicien d'intervention qu il faut blamer)
- Bar de l' hotel froid et completement impersonnel du fait de la disposition du mobilier
- Psicine indisponible en reparation (pas de chance)

En bref beaucoup de progres a faire pour se mettre aux normes et des standards des autres Sofitel du pays. Etonnant qu a l'echelle mondiale de ce groupe hotelier, le demarrage de cet hotel soit aussi mediocre. Le Hyatt a Casa n 'a pas a se sentir menacé pour le moment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, chargée de la communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié, notre literie My Bed, la décoration de l’hôtel, la restauration ainsi que le l’amabilité et le dévouement de nos ambassadeurs.
Par ailleurs, nous tenons également à nous excuser pour les désagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.
Cher client, notre principale mission est la satisfaction de nos clients, sachez que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos remarques afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir au Sofitel Casablanca Tour Blanche afin de vous prouver que la qualité de service et la satisfaction de nos clients est notre seule volonté.

• Arabe en 1er
franchesse
Avis écrit le 29 septembre 2012

Avons séjourné une semaine début septembre.

Accueil, chambre, literie, restauration et décoration, tout est parfait. Piscine et SPA trés agréable pour bien finir la journée.

Mention spéciale à l'équipe de l'Atelier Oriental.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et spécialement les ambassadeurs du restauant l'Atelier Oriental.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Sofitel Tour Blanche de Casablance début septembre. Cet hôtel est moderne et luxeux, les chambres sont spacieuses avec un lit confortable et une literie de luxe. De plus, tout est d'une propreté impeccable. La table y est bonne et le raffinement des couverts et de la verrerie est au rendez-vous.
En terminant, il faut souligner l'accueil du directeur de l'établissement, M. Thomas Greggory, qui dirige d'une main de maître son équipe. Le personnel est gentil, dévoué et attentionné.
Bref, cet hôtel est à recommander aux voyageurs les plus exigeants!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nisrine D, Chargée de communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs .

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 septembre 2012

Ayant ouvert fin juillet, l'hotel est en rodage, le personnel aussi.
Accueil s'efforçant d'être parfait, chambre impeccable à l'exception de divers papier et chuwingum tombés sur les rebords de la baie et inattégnables

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez endurés lors de votre séjour.