“excellent”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 2 sur 75 Hôtels à Casablanca
“excellent”
Avis écrit le 21 octobre 2012

le spa du sofitel casablanca est exceptionnel. Ma premiere expérience avec un massage a été très bénéfique, surtout apes avoir couru le marathon de casablanca du 21/10/2012. Je suis vraiment très content de la prestation de la spathérapeute Samira qui a été d'un professionalisme exemplaire. mes félécitation à toute l'équipe qui est très acceuillante. Bonne continuation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et surtout votre expérience SO SPA et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 octobre 2012

J'ai visite l'hotel sofitel pour passer au SoSpa pour m'offrir du temps à moi même ,et la pour se relaxer, se revigorer, se faire plaisir. L’expérience commence dès l’entrée dans le Spa grâce à l’atmosphère et l'harmonie qui permettre de réveiller tous les sens : essences naturelles diffusées, lumières tamisées, matières, couleurs apaisants et vivifiants , musique Rythmée Une fois installé boisson fraîche ressemble à notre thé Maroc chaude ,marwa responsable cliente souriante à qu'elle me doit la félicité pour sa savoir faire et sa technique bravo après elle ma laissée dans les bonnes mains de samira la Spa thérapeute et alors la une autre histoire comment vous vivez l'expérience holistique de A à Z :avec toute les petites détails :avec ses mains d'or vous sentez un pianiste entrain de joue au sein d'un ensemble musique de chambre alors n'hésitez pas réveiller vos senses et raconter nous votre voyage d' expérience et postuler votre avis

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un magnifique séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout les ambassadeurs SO SPA (Marwa et Samira).

Avis écrit le 20 octobre 2012

ma premiere visite au sospa de sofitel casablanca a été un succé j ai adore ma séance de hammam avec fatima zahra elle a été a la hauteur de mes attentes elle a su me combler !bonne continuation merci

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et spécialement avec Fatim Zahra du SO SPA.

Avis écrit le 19 octobre 2012

je suis une adepte de SPA , et j'ai fait pas mal de Spa sur casablanca et biensure visite du spa du nouveau sofitel oblige , verdict :

je tiens a feliciter l'intelligence des RH pour le choix de la receptionniste Nadira meme son nom est unique ; que j'ai cru libanaise au debut mais non elle est bien casablancaise alors look d'enfer maquillage envoutant , excellente connaissance des services et soins ; elle met le client de suite a l'aise en plus trés trés trés serviable valeur qui devient trés rare de nos jours a la fin je decouvre que c'est une kiné en plus ! donc vous serez entre des mains sures

le design du Spa magniffffique on a plus envie d'en ressortir j'ai pas encore testé les soins mais ca ne va pas tarder je vous tiendrais au courant .

l'hotel est trés fashion a l'image de casablanca ca change un peu des autres hotels .

conquiise !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un magnifique séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec Nadira du front office.

Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Habitué a l'hotel a coté (Novotel), je décide de tester le nouveau Sofitel pour 2 nuits.
Très bel hall d'acceuil qui indique bien qu'on est au bon endroit.

on se sent pris en charge dès l'acceuil.
Proposition de thé glacé avec un petit gateau.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la medina.
Cependant la chambre était très bien et bien equipé.

la douche a eau de pluie est agrêable, y compris le siège pour s'assoir.
Peu de lumière au niveau des glaces, peu pratique pour le rasage de près.

Chambre très silencieuse, y compris la clim, avec peu de lumiere/temoins.
Grande surface vitrée, il manque peut-etre un bouton pour tout fermer d'un coup.
Confort du lit : Sofitel MyBed

Ascenceur rapide. Wifi accessible partout, avec une vitesse correcte.

Spa situé au 2eme etage.
Pas encore de carte proposant les soins, mais les hotesses decrivent les possibilités.
Le décor y est soigné, malgré la couleur noire dominante.
Les vestiaires sont classieux, et bien équipé.
Le massage prodigué était de bonne qualité. 1H a 1000dirhams

La piscine était indisponible.
Salle de sport correcte.

Le petit dejeuner est a l'image de l'hotel. De nombreux choix en particulier sur les patisseries.
Le service des boissons est cependant un peu long.

Plusieurs photos de l'hotel publié.
Taxi (grand) nombreux qui attendent dehors.

--- A proximité a pied ---
Hyatt : 6 min
Restaurant du port : 8 min
Medina : 7 min
Gare du port : 3 min

Je préfère le Sofitel au Hyatt (meme gamme).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Nice, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

séjour agréable, malgré un mauvais départ ou je me suis trouvé dans une chambre pas faite.
le personnel est agréble, chaleureux et proche du client, en ce qui concerne la chambre la propreté est là, un grand merci à la charmante Assmae qui a été aux petits soins et qui m'a suivi le long de mon séjour ainsi que l'équipe du petit déj et bar.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et spécialement avec Asmae ainsi qu’aux ambassadeurs du petit déjeuner et bar.

clermont ferrand
Avis écrit le 1 octobre 2012

charmant et nouvel hotel de casablanca, que nous avons testé en groupe lors d'un business team. L'accueil et la disponibilité de M. Matthieu ont rendu ce business trip très agréable et sa réactivité en font une force vive de l'hotel. Nos responsables ainsi que l'equipe ont été enchanté.

Astuce pour la chambre : room avec vue sur la grande mosquée : une vue exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nisrine D, chargée de communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec M. Mattiew.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.