Sofitel Casablanca Tour Blanche
1 789 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2012

PLUS QUE CONFORME A NOS ATTENTES

C EST LA 2eme fois que nous venons au Sofitel CASABLANCA. D’abord j ai appelé au tél pour la réservation d’une table pour deux au restaurant l’Arabesque en précisant que nous fêtons un anniversaire . La personne au bout du fil a pris note et m’a immédiatement souhaité joyeux anniversaire.

Une fois sur place, on est dirigé vers notre table par une charmante hôtesse. Puis c’est le Responsable qui est venu se présenter et nous dire qu’il est là et son équipe à notre service pour notre soirée se passe bien . En effet, l’équipe était plus qu'à la hauteur de nos espérances...

Le Responsable (de rang ou de salle) M. Laraichi Mourad nous a orienté pour le choix de nos mets : Une entrée au foie gras mi-cuit et aux dattes au citron … Miam d’abord un plaisir des yeux avant celui des papilles suivie d’ un bar Tempura qui n’a rien à envier à celui que j ai dégusté au Nobu à New York.
Dessert surprise un gâteau anniversaire avec la musique et l’ambiance qui vont avec : ils sont forts au Sofitel Casablanca
Résumons :
- Acceuil et service : chaleureux, un service irréprochable avec du personnel attentif sans se faire omniprésent,
- Le lieu : moderne, cosy et élégant avec la touche Arabesque comme son nom l’indique. une clientèle cosmopolite,
- Les mets sont délicieux et raffinés excellente cuisine très recherchée à notre goût.

Un grand bravo à ce Restaurant et au responsable M. Laraichi. C’est franchement la première fois que je suis face à Un Responsable marocain au Maroc faisant preuve d’un savoir vivre, qui sache élégamment présenter la carte, s’assurer de la satisfaction des clients en mettant toujours son équipe en avant. Très bonne continuation.

Bref, c’ est un excellent restaurant à la hauteur de sa réputation.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Nisrine D, Chargée de la Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et spécialement avec Mr Laraichi Mourad du restaurant l'Arabesque.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Sofitel Casablanca et avons été trés bien reçu par les voituriers à l'entrée.A notre arrivée il y avait un problème informatique et nous avons du attendre dans un salon 15 mns j'ai du retourner à la réception pour voir ou ça en était et demander une boisson pour patienter car nous venions de faire beaucoup de route.
Au bout de 30mns ont nous a attribué une chambre au 17ème étage avec une superbe vue sur des chantiers et une odeur de canalisation fort désagréable.
Nous avons donc du redescendre pour avoir une autre chambre et ce fut trés bien ensuite avec vue sur la médina et la mosquée . Nous avons une carte Gold A club et habituellement nous sommes surclassé .ça ne fut pas le cas mais la chambre standard était trés bien. Avec cette carte naturellement nous avons 2 bons pour un cocktail offert et cela se fait automatiquement mais pas dans ce Sofitel.
On a du les demander à 2 reprises et le comble ,au check out cela nous a été facturé.
Mais j'ai refusé de les régler pour le pricipe.
Le personnel à la réception n'est pas trés agréable ni prévenant.
Quelques jours avant nous avons séjourné au Sofitel Thalassa Agadir qui est nouveau aussi et avons reçu un accueil trés chaleureux et professionnel et nous y retournerons avec grand plaisir contrairement à celui de Casablanca.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Notre service et prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance.

Je serais ravi de vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Casablanca.

Avis publié : 25 octobre 2012

L'hôtel où il faut résider lors de votre séjour à Casablanca!

De loin LE MEILLEUR SPA de tout le Maroc.
Demandez Fatima Zahra pour un gommage inoubliable, efficace et des plus professionnels!

Chambre des plus confortables, literie "my bed"...pour une nuit récupératrice avant un petit déjeuner gargantuesque!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et spécialement avec Fatim Zahra du SO SPA.

Cordialement

Avis publié : 23 octobre 2012

Tout neuf !
Emplacement en bordure de la Médina;
La décoration du lobby et des chambres , très moderne, surprend au premier contact, mais on s'y habitue très vite.
Le personnel ( accueil, bar et restaurant) est d'une très grande courtoisie, mais également d'une très grande gentillesse avec toujours un petit mot aimable et un grand sourire . Bravo à la formation !
Belles chambres, bien équipées. Un petit reproche sur la généralisation avec ACCOR des salles de bain avec uniquement une douche sans baignoire, et donc à bien préciser à la réservation;
Un petit détail sur la qualité du service : Le matin à 6h30 la machine à café de ma chambre a refusé tout service. 4 Mn après mon appel téléphonique un " technicien" réglait le problème, pendant qu'un serveur m'amenait 2 cafés ( gratuits) .
Bref, un hotel de classe internationale qui mérite ses 5 étoiles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Nisrine D, Chargée de Communication de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un magnifique séjour et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.
Pailleur nous nous excusons pour le non fonctionnement de la machine à café dans votre chambre qui ne se reproduira pas lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 21 octobre 2012

le spa du sofitel casablanca est exceptionnel. Ma premiere expérience avec un massage a été très bénéfique, surtout apes avoir couru le marathon de casablanca du 21/10/2012. Je suis vraiment très content de la prestation de la spathérapeute Samira qui a été d'un professionalisme exemplaire. mes félécitation à toute l'équipe qui est très acceuillante. Bonne continuation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour et surtout votre expérience SO SPA et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.