“Très bel établissement avec personnel très professionnel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 71 hôtels à Casablanca

• En arabe d'abord
Canouan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

"La Tour Blanche" est sans aucune hésitation le plus bel hôtel de Casa (après les avoir quasiment déjà tous testés) proposant également les meilleurs services, mais aussi les plus belles chambres et suites. Encore 6 jours de rêve : commentaires en direct-live du resort ! Les chambres luxury sont top, mais attendez de voir les Suites Prestige : une merveille de design, de confort et d'espace. Une vue panoramique à couper le souffle. Et si cela ne suffisait un extraordinaire petit déjeuner. Plus encore, ce sont les compétences et l'amabilité de tous les personnels de l'hôtel qui sont très appréciables (tous aux petits soins sans hypocrisie et avec sincérité): du portier, au concierge, en passant par les hôtesses d'accueil du lobby, les serveurs et les femmes de chambre, il n'y a rien à redire et c'est plutôt rare au Maroc pour le souligner :) Tout est impeccable. Sans parler du SPA....! Allez, juste une petite chose à améliorer : la piscine pas bien grande. Bravo à la direction des RH et à M. Greggory.

Astuce pour la chambre : Chambres luxury....ou bien alors, faites-vous plaisir : Suites Prestige ! Une merveille.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le design, le confort, la vue imprenable sur l’océan et sur la mosquée Hassan II de la Suite Prestige. Ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.
Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs, et surtout avec Mme May Bennani notre DRH et Mr Thomas Greggory.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le slogan est "Life is Magnifique", l'objectif est atteint. L'hôtel est superbe dans une ambiance contemporaine leschambres sont spacieuses, silencieuses et très bien équipées, deux bons restaurants et un service de grande qualité. Les équipes sont disponibles, attentives, souriantes. L'ambiance du bar est très agréable en particulier en soirée avec un accompagnement musical, c'est l'endoit à être entre amis ou collègues. Je recommande cet hôtel qui offre une prestation de haut niveau et une formidable envie d'y revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca.
Nous sommes heureux de savoir que la plupart de nos services vous aient donné entière satisfaction nous essayons de tout mettre en œuvre à travers un dévouement de nos ambassadeurs et un travail intense afin de parvenir à la satisfaction de nos clients.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A peine entré, que la magie opère...Accueil courtois mais légèrement condescendant, c'est à se demander qui est le Client!
Les chambres sont au standard Sofitel, propres, bien équipées et décorées avec goût.
Faite un tour au SPA! Ambiance oriental garantie! La salle de sport est bien équipée.
Petit bémol pour la piscine : MINUSCULE...dommage!

Le PDJ est royal et le restaurant marocain est excellent!

Le service voiturier est un vrai plus! On regrettera simplement l'emplacement de l'hôtel (accès très compliqué aux heures de pointe....)

A découvrir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous sommes également heureux de constater que vous avez vécu une belle expérience au sein du SO Spa. Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

. Chambre spacieuse (chambre de base), bien éclairée, décoration design, salle de bain incorporée avec la chambre, peut être isolée moyennant des portes coulissantes. Le WC est isolé de la SDB.

Seul Bémol de la douche, quand on a les mains mouillées, il est difficile de tourner le robinet d'eau, trop lisse, alors les mains mouillées avec savon ou shampooing, il impossible de le tourner.

Les produits cosmétiques mis à disposition du Client, sont de top qualité.

Manifestement, le staff est bien formé et le souci de se conformer constamment aux standards du Sofitel est visible.

Ayant déjà essayé pas mal de SPA à casablanca, celui du Sofitel est tout simplement le meilleur. Les prestations sont cheres mais la qualité est au RDV.

Bon courage et bonne continuation à tout le personnel du Sofitel Casa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein de notre établissement le Sofitel Casablanca Tour Blanche.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié aussi bien le luxe des chambres dont nous essayons au mieux de faire honneur aux 5 étoiles ainsi que les prestations du SO SPA.

Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous regrettons sincèrement que l’incommodité de douche vous aient causé des désagréments. Sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Prices are for 1 room, 2 adults