“Un endroit de rêve.”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 14 octobre 2013

Magnifique hôtel, service de qualité, personnel de haut de gamme, chambre spacieuse et restaurant avec cuisine Marocaine et Européenne. Le Spa est à la hauteur de l'attente, un professionnalisme et une accueil de haut niveau. La disponibilité de tout les moments. Une rapidité de réactions aux demandes. Je recommande cet hôtel aux personnes qui souhaitent passer un moment hors du commun.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.

Merci d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié nos chambres, le restaurant L’arabesque et l’Atelier Oriental, votre experience SO SPA, ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Avis publié : 14 octobre 2013

J’ai séjourné au Sofitel Casablanca avec ma famille, tout était parfait, personnel au petit soin, service digne des grands palaces. L’hôtel est bien situé, a proximité de la cote, la médina. Je vous le conseille vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

C’est avec grand plaisir que nous partagerons avec eux votre retour si positif.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Avis publié : 12 octobre 2013

Un très bel hôtel, un staff chaleureux, disponible, serviable, souriant et courtois ! Une mention spéciale pour le service banquet ! Patricia et Abderahman ont été d'une efficacité redoutable ! Dès le premier pas dans l'hôtel, nous sommes bercés par un raffinement et un service sans pareil. Un vrai plaisir dans une ville ou la notion de service se perd de plus en plus ! Au Sofitel tour blanche, le client est roi du début à la fin... Une déco très branchée et moderne, un espace chaleureux et lumineux. On y mange très bien et le SPA est vraiment à tester !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaille intensément afin de vous assurer les meilleurs services.
Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec Patricia et Abderrahmane dont vous nous avez vanté les mérites.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 8 octobre 2013

Jeune femme dans la trentaine, j'aime les beaux endroits, les choses bien faites, branchés, design, le service bien fait, je voyages énormément...
Au Sofitel de Casablanca, j'ai été dans la totalité comblée.
Une décoration alliant design, innovation et chaleur, des serveurs aux petits soins... que vous soyez client d'une suite ou simplement là pour l'apéritif entre amis ou collaborateurs... Mention spéciale pour notre collaborateur Abderahman qui nous à suivi lors de nos différentes venues au Sofitel. Cette personne nous à fait ressentir son amour pour le métier, est toujours là pour nous. Sa polyvalence réponds à nos attentes, que l'on soit en vacances ou pour des rendez-vous d'affaire, il est présent et efficace.
Bilan: Valeur sûre concernant qualité des produits,service et design, denrée rare sur Casablanca.

Astuce pour la chambre : La chambre qui prends tout un étage, pas donné mais juste magique...à faire en amoureux...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec Abderahmane dont vous nous avez vanté les mérites.

Avis publié : 6 octobre 2013

C'est une expérience enchanteresse d'être massé par Samira au Sofitel de Casa. Un accueil lumineux, super pro, une technique de vrai grande professionnelle du massage et une gentillesse naturelle. Le tout dans un magnifique cadre, piscine, hammam, petit thé pour couronner le tout ! Une très belle expérience que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs surtout avec Samira du SO SPA.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 septembre 2013

"La Tour Blanche" est sans aucune hésitation le plus bel hôtel de Casa (après les avoir quasiment déjà tous testés) proposant également les meilleurs services, mais aussi les plus belles chambres et suites. Encore 6 jours de rêve : commentaires en direct-live du resort ! Les chambres luxury sont top, mais attendez de voir les Suites Prestige : une merveille de design, de confort et d'espace. Une vue panoramique à couper le souffle. Et si cela ne suffisait un extraordinaire petit déjeuner. Plus encore, ce sont les compétences et l'amabilité de tous les personnels de l'hôtel qui sont très appréciables (tous aux petits soins sans hypocrisie et avec sincérité): du portier, au concierge, en passant par les hôtesses d'accueil du lobby, les serveurs et les femmes de chambre, il n'y a rien à redire et c'est plutôt rare au Maroc pour le souligner :) Tout est impeccable. Sans parler du SPA....! Allez, juste une petite chose à améliorer : la piscine pas bien grande. Bravo à la direction des RH et à M. Greggory.

Astuce pour la chambre : Chambres luxury....ou bien alors, faites-vous plaisir : Suites Prestige ! Une merveille.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le design, le confort, la vue imprenable sur l’océan et sur la mosquée Hassan II de la Suite Prestige. Ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.
Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs, et surtout avec Mme May Bennani notre DRH et Mr Thomas Greggory.