“Bon break”

Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 16 octobre 2013

Très bel hôtel, restauration en nette progression depuis l'ouverture, tout était délicieux.
Accueil adorable de Rachid au restaurant et notre chouchou Yacine au bar! Les chambres sont dotées de baies vitrées avec une vue époustouflante sur Casablanca, la mer et la Mosquée. Salle de bains design et très spacieuse. Literie ultra confortable, comme dans tous les Sofitel. L hôtel est au coeur de la vieille ville, des dizaines de taxi sont toujours devant, très pratique. Petits dej dingues. Spa et Fitness parfaits, piscine très jolie mais un peu petite. C'est un hotel d'affaires, on regrette qu'il n'y ait pas de terrasse pour profiter du soleil.Mention spéciale au petit dej en chambre, somptueux et ponctuel, et plus rapide que dans la salle, si l'on est pressé.
Bravo!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la ville. réserver un diner au restaurant oriental.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre établissement, l’accueil professionnel dont nous essayons de faire preuve, de notre souci de satisfaire notre clientèle ainsi que de la courtoisie de nos ambassadeurs.

Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs, surtout avec Yassine et Rachid.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 718)

Avis publié : 15 octobre 2013

Souvent, lorsque l'on choisit à votre place un hôtel pour un déplacement d'affaires, l'équilibre n'est pas le bon. Je veux dire celui que vous auriez choisi, si vous aviez fait les choses vous-même. Au Sofitel de Casa, non. Bon équilibre entre confort, déco et caractère fonctionnel. Juste les bons services. Parfaitement délivrés. Juste la bonne taille des chambres. Le buffet de petit déjeuner, ni trop fourni, ni trop peu varié. Parfaite insonorisation des chambres. Salle de bain dont je rêvais après des heures de voyage entre Miami, Paris et Casa. Sans faute.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel.

Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Avis publié : 14 octobre 2013

Magnifique hôtel, service de qualité, personnel de haut de gamme, chambre spacieuse et restaurant avec cuisine Marocaine et Européenne. Le Spa est à la hauteur de l'attente, un professionnalisme et une accueil de haut niveau. La disponibilité de tout les moments. Une rapidité de réactions aux demandes. Je recommande cet hôtel aux personnes qui souhaitent passer un moment hors du commun.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié nos chambres, le restaurant L’arabesque et l’Atelier Oriental, votre experience SO SPA, ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Avis publié : 14 octobre 2013

J’ai séjourné au Sofitel Casablanca avec ma famille, tout était parfait, personnel au petit soin, service digne des grands palaces. L’hôtel est bien situé, a proximité de la cote, la médina. Je vous le conseille vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

C’est avec grand plaisir que nous partagerons avec eux votre retour si positif.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Avis publié : 12 octobre 2013

Un très bel hôtel, un staff chaleureux, disponible, serviable, souriant et courtois ! Une mention spéciale pour le service banquet ! Patricia et Abderahman ont été d'une efficacité redoutable ! Dès le premier pas dans l'hôtel, nous sommes bercés par un raffinement et un service sans pareil. Un vrai plaisir dans une ville ou la notion de service se perd de plus en plus ! Au Sofitel tour blanche, le client est roi du début à la fin... Une déco très branchée et moderne, un espace chaleureux et lumineux. On y mange très bien et le SPA est vraiment à tester !

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaille intensément afin de vous assurer les meilleurs services.
Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec Patricia et Abderrahmane dont vous nous avez vanté les mérites.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Avis publié : 8 octobre 2013

Jeune femme dans la trentaine, j'aime les beaux endroits, les choses bien faites, branchés, design, le service bien fait, je voyages énormément...
Au Sofitel de Casablanca, j'ai été dans la totalité comblée.
Une décoration alliant design, innovation et chaleur, des serveurs aux petits soins... que vous soyez client d'une suite ou simplement là pour l'apéritif entre amis ou collaborateurs... Mention spéciale pour notre collaborateur Abderahman qui nous à suivi lors de nos différentes venues au Sofitel. Cette personne nous à fait ressentir son amour pour le métier, est toujours là pour nous. Sa polyvalence réponds à nos attentes, que l'on soit en vacances ou pour des rendez-vous d'affaire, il est présent et efficace.
Bilan: Valeur sûre concernant qualité des produits,service et design, denrée rare sur Casablanca.

Astuce pour la chambre : La chambre qui prends tout un étage, pas donné mais juste magique...à faire en amoureux...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs et surtout avec Abderahmane dont vous nous avez vanté les mérites.

Avis publié : 6 octobre 2013

C'est une expérience enchanteresse d'être massé par Samira au Sofitel de Casa. Un accueil lumineux, super pro, une technique de vrai grande professionnelle du massage et une gentillesse naturelle. Le tout dans un magnifique cadre, piscine, hammam, petit thé pour couronner le tout ! Une très belle expérience que je recommande chaleureusement.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs surtout avec Samira du SO SPA.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca Tour Blanche.