“Le vrai luxe”

N° 2 sur 75 Hôtels à Casablanca
Tanger (Tanja), Maroc
“Le vrai luxe”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Souvent au Maroc, les hôtels affichent des étoiles sur la porte sans jamais les atteindre à l'intérieur. Cette fois nous n'avons pas été déçu. Nous étions en suite prestige et nous avons eu du mal à sortir de la chambre. Attention toutefois à ne pas laisser les chambres se fatiguer comme c'est souvent le cas, certaines finitions sont hasardeuses mais pour l'instant ça tient.
Côté service, impeccable, rien à dire. Le personnel est à la hauteur. Bon point pour le room service, excellent.
Une petite surprise qui ne colle pas avec le reste: la moquette du couloir était très très poussiéreuse.
La seule chose que nous n'avons pas aimé dans cet hôtel c'est son bar et son restaurant, pas pour la carte (nous y avons d'ailleurs très bien mangé) mais pour cet aspect de grand hall de gare fourre tout. Un grand couloir peu accueillant. On préférait rester dans notre chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thomas G, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré pour poster votre commentaire et d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre séjour à Casablanca.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre suite avec vue imprenable sur l’océan et sur la mosquée Hassan II ainsi que le dévouement de l’équipe de nos ambassadeurs.
Nous vous remercions également de vous inquiéter du vieillissement de l’hôtel. Nous pouvons vous assurer que nous travaillons activement sur le sujet afin d’y remédier.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Cordialement.

• Arabe en 1er
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
Avis écrit le 11 novembre 2013

Mon deuxième chez moi depuis l'ouverture et surtout ces 6 derniers mois . Disponibilité, écoute , professionnalisme , une équipe jeune et efficace s'améliorant jour après jours. Bravo à toute l'equipe sans exception .
Remerciment particulier à la meilleure des RP Hind, à Driss , Mounia et son équipe, Laraichi , Loubna et Safiya au niveau restauration , chef Mourad, chef Abdelah .... . Un grand merci à Elias et son accueil sans oublier Thomas en bon chef d'orchestre.

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris de votre temps afin de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour au sein de notre établissement le Sofitel Casablanca Tour Blanche.
Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour fut agréable et que le Sofitel Casablanca est devenu votre 2ème maison.

Nous sommes également heureux de constater que vous avez apprécié le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services. C’est avec grand plaisir que nous partagerons avec eux votre retour si positif et surtout avec Hind, Driss, Mounia, Lariachi, Loubna, Safiya, Abdelah ainsi que Elias et Thomas.

Nous serions heureux de vous accueillir très prochainement au Sofitel Casablanca.

Avis écrit le 6 novembre 2013

Un mois passé dans cet hôtel en octobre. L'accueil et la disponibilité du personnel sont parfaits. Le service en chambre est attentionné et de grande qualité, digne d'un 5 étoiles. Le personnel connaît rapidement nos habitudes, ce qui augmente le sentiment d'un accueil privilégié. En salle, la carte est très bonne. Malgré un côté prévenant indéniable, la réactivité du service au resto et au bar a néanmoins reculé depuis un précédent séjour en tous points parfait en juin 2013. Enfin, le confort est idéal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Casablanca Tour Blanche lors de votre visite à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié l’hôtel ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité au sein du restaurant l'Arabesque et le Casart Bar. Sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.
Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs.

Cordialement.
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Trois nuits dans cet hôtel, et vous retrouverez les plaisirs d un hôtel haut de gamme.
Situé face à la Médina et à côté du port, avec vue splendide sur la grande mosquée, la ville et la mer. Nous avions une chambre "luxe", avec king bed, chaîne Bose, belle salle de douche, deux vraies lavabos, produits de toilette L Occitane, wifi. Tout est neuf. Vaste hall avec deux restaurants et le bar. Nous avons testé le restaurant oriental. Tajine d agneau vraiment bon. Bar agréable avec de bons cocktail, dont un Mojito spécial à la fleur d oranger excellent! Je vous conseille le Spa. Installations neuves, accueil et massages très professionnels. Un vrai moment de relaxation.... Piscine au même étage, pas très grande, mais tellement agréable aussi. Petit déjeuner avec buffet varié et sur simple demande œufs, omelette, etc. Même à 6h30 le jour de notre départ! Accueil et service parfaits, aussi bien pour les bagages et l entrée, qu'au bar, au restaurant, au Check in ou au Check out.
Vraiment, je n ai pas vu de défaut....
C était notre premier séjour, certainement pas le dernier...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré à travers ce commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que l’emplacement de l’hôtel, la luminosité des chambres, le restaurant l’Atelier Oriental, le bar Casart, le SO SPÄ , ainsi que le dévouement de nos ambassadeurs qui travaillent intensément afin de vous assurer les meilleurs services.

Nous vous remercions de ce retour que nous partagerons avec plaisir à nos ambassadeurs.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue à Casablanca.

Montpellier, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans ce Sofitel à Casablanca qui a ouvert il y a seulement 1 an et demi. La décoration de l'hôtel est réussite.Le personnel est adorable et à l'écoute. La chambre supérieur n'est pas bien grande mais elle est fonctionnelle. Cependant , nous avons remarqué beaucoup de petites choses qui demandent d'être réparés ( la chasse d'eau , fissure sur la fenêtre , le robinet , lampe qui menaçait de tomber ... ) Ce ne sont que des détails qui n'ont en aucun cas déranger notre séjour. Un mauvais point : le service d'étage : Nous avons appelé pour une serviette de toilette oublié par la femme de ménage et nous ne l'avons jamais eu ...
Le SPA est génial ainsi que la piscine intérieur et la salle de sport ! Les soins sont fantastiques ... Nous avons aussi testé le restaurant marocain/libanais de l'hôtel qui été vraiment délicieux ainsi que le petit déjeuner royal !
En bref un très bel hôtel qui mérite d'être convenablement entretenu afin de garder toute ta splendeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client
Merci de nous avoir consacré du temps à travers votre commentaire sur notre établissement le Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le design de l’hôtel, votre expérience SO SPA ainsi que le professionnalisme de nos ambassadeurs.
Nous regrettons sincèrement le manque de réactivité du service étage. Sachez que notre principale mission est la satisfaction de nos clients et que nous avons mobilisé tous nos ambassadeurs autour de vos commentaires afin de prendre toutes les mesures correctives nécessaires.

Nous vous remercions de votre retour que nous partagerons avec tous nos ambassadeurs.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au sofitel Casablanca Tour Blanche.

Cordialement